"Nous n'avons pas de chien."

Traduction :Wir haben keinen Hund.

August 19, 2016

4 commentaires


MichaelCha462033

Quelle est la règle entre keine et keinen? Je n'arrive pas à savoir quand utiliser l'un ou l'autre :(

August 19, 2016

Geomethrie

C'est dépend de genre des mots.
Je n'a pas de chien. - Ich habe keinen Hund. keinen Hund = accusatif, masculin, singulier;
Je n'a pas de chat. - Ich habe keine Katze. keine Katze = accusatif, féminin, singulier;
Je n'a pas d'animal. - Ich habe kein Tier. kein Tier = accusatif, neutre, singulier;

August 19, 2016

Oudelalie86

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser nicht dans cette phrase ?

January 29, 2017

Geomethrie

Wir haben einen Hund. Tu trouves un article indéfini devant le mot Hund. Ici tu doit utiliser le mot "kein" pour la réponse négative (la négation).
https://deutsch.lingolia.com/de/grammatik/satzbau/verneinung

February 10, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.