Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ta fille fume ?"

Traduction :Tua figlia fuma?

0
il y a 1 an

2 commentaires


anmabu
anmabu

pourquoi est-ce que "la tua figlia fuma ?" est incorrect ? Il me semblait avoir compris qu'au sein de la famille, on ne mettait pas l'article. Sauf qu'ici la personne qui demande ne fait apparemment pas partie de la famille !

0
Répondreil y a 1 an

almadetango
almadetango

Au mode interrogatif on peut parfaitement faire l'inversion du verbe et du sujet : "fuma tua figlia?"

0
Répondreil y a 1 an