"Wo ist die Untersuchung?"

Traduction :Où est l'examen ?

August 20, 2016

5 commentaires


AntoniniMa1

Untersuchung signifie aussi consultation ?

August 20, 2016

FifidouLeVrai

D'après Pons et Duden, cela semble être plutôt die Sprechstunde

December 2, 2016

musapierre

C'est exactement ce que j ai ecrit?.

April 2, 2017

ChristianR32353

Où est l'examen ne veut pas dire grand-chose. Je pencherais pour "quels sont les résultats de l'examen" "Welches sind die Resultate der Untersuchung".

December 14, 2017

ChristianR32353

"Untersuchen" signifiant également "ausculter", je pense qu'en français, on doit dire "où est la consultation ou le cabinet médical". Ou alors "où a lieu l'examen" (Wo findet die Untersuchung statt?) Mais en tous les cas pas "où est l'examen".

December 30, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.