"Ein Vogel frisst den Apfel."

Traduction :Un oiseau mange la pomme.

August 20, 2016

4 messages
Cette discussion est fermée.


alexane268687

Ça veut dire quoi frisst ?


Geomethrie

Ein Mensch isst den Apfel. - Un homme mange la pomme.
Ein Tier frisst den Apfel. - Un animal mange la pomme.


Sidali943

Est ce que tout les animaux sans éxception ?


Geomethrie

Non! Parce que l'article défini est devant le mot Apfel.
Vögel fressen Äpfel. Cette phrase explique que tout les oiseaux mange des pommes sans éxception.
Mais je ne sais pas si le fait est juste :-). (Est-ce que l'aigle mange des pommes?)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.