Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu auras atteint les enfants."

Traduction :Tú habrás alcanzado a los niños.

il y a 2 ans

4 commentaires


lisebeaul
lisebeaul

pourquoi "a los ninos et non "los ninos"

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Parce que 'alcanzar' est un verbe de mouvement ..

il y a 2 ans

lisebeaul
lisebeaul

Merci :)

il y a 2 ans

Edith593298

Pourquoi commences-tu tous tes commentaires par "Lu", FreeManStars ?

il y a 1 mois