Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ellos derrotan a sus enemigos."

Traduction :Ils vainquent leurs ennemis.

1
il y a 1 an

14 commentaires


LaloOufet

La phrase n'a pas de sens en francais

1
Répondreil y a 1 an

Eiger1004

"Ils battent leurs ennemis" est accepté et davantage dans le langage d'aujourd'hui.

4
Répondreil y a 1 an

monba1
monba1

C'est ce que j'ai écrit et qui a été accepté.

0
Répondreil y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, C'est pourtant comme ça que se conjugue le verbe 'vaincre' au présent ..

2
Répondreil y a 1 an

Alexandre915418

Oui

-1
Répondreil y a 1 an

FaelyaEls

Ça ne s'emploie jamais ainsi, ils vainquent sonne très mal !

1
Répondreil y a 1 an

zazoult
zazoult

on aurait dit ils ont vaincu leurs ennemis

0
Répondre1il y a 1 an

Eiger1004

Si le verbe vaincre n'est jamais employé en français courant, j'ai entendu sur une chaîne espagnol employer le verbe "derrotar" en parlant de foot.... donc très populaire.

0
Répondreil y a 9 mois

gastonjacq1

On devrait dire plutôt ....ils déroutent leus ennemis.

0
Répondreil y a 9 mois

Sylvain_Couture

Ils vainquent leurs ennemis se dit encore. Genre il a vaincu ses ennemis. Ils vainquent leurs peurs aussi.

0
Répondreil y a 4 mois

BARROT16

dans certaines phrases la présence du pronom personnel (ellos ici) en début de phrase marque l'insistance : eux, ils ... Pourquoi pas dans cette phrase ?

0
Répondreil y a 4 mois

LucMartin6

Dans un exercice précédent il fallait dire défait pour derrota. Maintenant c'est vaincre! DL n'a plus de flexibilité.

0
Répondreil y a 3 semaines

MohammedZizi

il gagnent leurs ennemis ? (Plus employé et plus logique)

-4
Répondreil y a 1 an

jayo31
jayo31

on gagne quelque chose mais on gagne contre quelqu'un

0
Répondreil y a 1 an