"Il est bizarre."

Traduction :Er ist komisch.

August 21, 2016

7 commentaires


amourissime

C'est quoi la nuance entre komish et seltsam?

October 26, 2016

Langmut

"Seltsam" et "sonderbar" signifient seulement "bizarre", alors que "komisch" peut aussi signifier "drôle".

August 8, 2017

Philippe980046

Et c'est quoi la différence entre komisch et sonderbar

December 21, 2016

Langmut

Pourquoi "er ist merkwürdig" n'est pas accepté? (Je vais aussi le signaler.)

February 17, 2017

aryabferduzi

L'histoire de ma vie...

August 21, 2016

elias0255

"Skurril" passt auch?

August 8, 2017

Langmut

Selon LEO "skurril"="grotesque"/"bizarre", donc je pense que oui, même si "skurril" est plus fort que "komisch" ou "sonderbar".

August 8, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.