"Il voit que tu as un livre."

Traduction :Er sieht, dass du ein Buch hast.

August 22, 2016

7 commentaires


ciwara

J'essaie de comprendre pourquoi "Er sieht dass du hast ein Buch" n'a pas été accepté ? Je ne vois que l'ordre des mots mais justement, comment deviner comment les placer?

August 22, 2016

quis_lib_duo

Dans les subordonnées (après weil, daß, ob, wenn etc.), le verbe conjugué occupe la dernière position.

August 23, 2016

ciwara

Merci bien !

August 23, 2016

SingularitE

Quelqu'un pourrait m expliquer comment peut on avoir l odre des mots dans xette phrase?

July 19, 2017

PERCE_NEIGE

Phrases en 2 parties. Une principale, une subordonnée.

1! Er sieht,
dass : mot de liaison
2/ du ein Buch hast.= sujet complément verbe
Verbe rejeté à la fin, parce qu'il s'agit d'un dass, une subordonnée.

March 16, 2018

dePontbria

Merci. Pourquoi du et ein Buch ne peuvent ils pas etre inversés, si le verbe de la subordonnee est bien en fin?

May 18, 2019, 8:00 AM

dePontbria

Duo compte faux pour ein Buch du hast

May 18, 2019, 8:01 AM
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.