1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "These houses are my uncle's."

"These houses are my uncle's."

Traduction :Ces maisons sont celles de mon oncle.

February 7, 2014

14 commentaires


J2hqUsHZ

Ces maisons sont à mon oncle


Angelo_62710

Bien sur que ça devrait être accepter!!! Ils chipotent là


Renato522652

C'est accepté aussi.


morgane_l85

On ne dit pas "crotte à nez" mais crotte de nez non? Donc le "de" doit être accepté


Geralt_Noblesse

These houses are those of my uncle.

non ?


mouradzamo

Ce sont des maisons de mon oncle. N a pas ete acceptee non plus !!?? Les a ete acceptee Mais pas : des. A+


PCPierre

Non. Il aurait fallu dire ''these are houses''.


Deolar

Their =" ces" ou "leurs" , car dans d'autres unités ils avait pour connotation leurs .??


J2hqUsHZ

Ces maisons sont à mon oncle, est accepté


bachthu1

pas à moi, peut être que j'ai oublié le pluriel à


boujean2

Je dirais plutôt: These are my uncle's houses.


GiusyBe

Cettes maisons sont de mon oncle


lalinguiste

Cettes n'existe pas en français, c'est toujours ces au pluriel.


lystiesanger

Et "ces maisons sont de mon oncle" n'est pas correct non plus, il n'y a que deux constructions correctes :

Ces maisons sont à mon oncle

Ces maisons sont celles de mon oncle

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.