- Forum >
- Sujet : Troubleshooting >
- Comment passer à l unité suiv…
Comment passer à l unité suivante, ça bloque ?
Je suis coincée en anglais à l unité expression courante, je voudrais passer à la suivante et ce n'est pas possible ...
26 messages
Je n'ai pas très bien compris votre problème... Pour terminer une unité, il suffit de terminer toutes les leçons qui la compose. Renforcer des unités permet de remettre la force maximale sur les anciennes leçons. Peut être faut il avoir terminé la leçon Bases 2 pour débloquer la suivante... Amicalement, Yoshi2354
On voit que l'unité est terminée lorsqu'une barre de niveau s'installe sous le symbole de l'unité. Sinon, allez dans l'unité :
- si sous une des leçons il est écrit "faire" ou "bloqué", l'unité n'est pas terminée et il faut réussir les leçons ou il y a écrit "faire".
-
si sous toutes les leçons il est écrit : "refaire" et que dur le côté il est écrit : "renforcer cette leçon", votre unité est terminée.
-
si votre unité est terminée mais n'avez pas accès aux nouvelles, vérifiez l'unité "bases 2".
(valable sur la version ordinateur)
Amicalement, Yoshi2354
156
J'ai atteint le niveau 5 dans tout l'arbre et je ne sais pas comment poursuivre.... Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci.
Aujourd'hui j'ai fait au moins 12 unités mais à chaque fois on soustrayait les points et je restais toujours à zéro. Puis j'ai réussi à faire ma réussite quotidienne. EN continuant, j'ai seulement augmenté de 10 points même en faisant trois unités supplémentaires. C'est frustrant car les jours n'ont même pas augmenté.