1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I have sons and daughters."

"I have sons and daughters."

Traduction :J'ai des fils et des filles.

February 7, 2014

14 messages


ayoubawade

j'ai des fils et filles


starlaff1

J'ai fait la meme ''erreure'' que toi... Je ne pense pas que la repetition de l'article soit obligatoire en francais.


dovan31

Pourquoi ca ne met pas correct "j.'ai des garçons et des filles "


YannJean

traduction garçons=boys et fils=sons


ELG105777

Mais c'est le même sens


Tinou16

Parceque garçon, c'est boy


Marielle139021

Ça devrait être bon puisqu'on parle du sexe des enfants


Faustine2003

A quoi sa sert de mettre plusieur fois le meme article ? Cela est inutile


cedriccast77

je crois avoirs une bonne reponse mais en fait jai un jai sans accent circonflexe alors jai eu une faute , ce qui me decois bcp


paul762571

en français de France il est très courant de dire j'ai un garçon pour dire j'ai un fils. J'ai demandé à DL d'accepter cette réponse.


vanessa129030

Je le comprends pas ma réponse edt correct et cela me met faux

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.