Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I have sons and daughters."

Traduction :J'ai des fils et des filles.

0
il y a 4 ans

15 commentaires


ayoubawade

j'ai des fils et filles

5
Répondreil y a 4 ans

starlaff1

J'ai fait la meme ''erreure'' que toi... Je ne pense pas que la repetition de l'article soit obligatoire en francais.

2
Répondreil y a 3 ans

Faustine2003

Sa sait vraix

-3
Répondreil y a 3 ans

Soussou91

Sans blague

-5
Répondreil y a 4 ans

ayoubawade

c'est un blague

-7
Répondreil y a 4 ans

HiiLambo

Blague c'est.

1
Répondreil y a 3 ans

Faustine2003

A quoi sa sert de mettre plusieur fois le meme article ? Cela est inutile

1
Répondreil y a 3 ans

cedriccast77

je crois avoirs une bonne reponse mais en fait jai un jai sans accent circonflexe alors jai eu une faute , ce qui me decois bcp

-1
Répondreil y a 3 ans

Faustine2003

C est clair , tu peux l etre

0
Répondreil y a 3 ans

dovan31

Pourquoi ca ne met pas correct "j.'ai des garçons et des filles "

-2
Répondreil y a 3 ans

YannJean

traduction garçons=boys et fils=sons

1
Répondre3il y a 2 ans

Tinou16

Parceque garçon, c'est boy

-1
Répondreil y a 3 ans

maacii.dji

Pas tout à fait

-3
Répondreil y a 3 ans

Faustine2003

Et alors ??

-3
Répondreil y a 3 ans

Faustine2003

Le jeu est débile

-4
Répondreil y a 3 ans