"Je vous le dis."

Traduction :Vi lo dico.

il y a 2 ans

3 commentaires


Maxime955803

Pourquoi pas "Vi lo dico io" ?

il y a 2 ans

MyriamBourgin42

Pourquoi io ve lo dico n'est-il pas possible. J'ai lu dans une grammaire que les pronoms indirects faibles changent de forme quand ils sont suivis d'un pronom direct . Le I se transforme en e

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Cet exercice comporte une erreur: ve lo dico et non pas vi lo dico

Je supprime cet exercice. S'il vous est présenté après le 03/07/2017, merci de laisser un commentaire dans cette discussion

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.