Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Chemistry is the science that studies the matter."

Traduction :La chimie est la science qui étudie la matière.

il y a 4 ans

7 commentaires


fkperlov
fkperlov

In English one would more likely say "matter" instead of the matter.

il y a 1 an

GCHOTEAU

We should say "A science" instead of "THE science". Physics also studies the matter...

il y a 4 ans

aussie3931
aussie3931

We say 'matter' not 'the matter'

il y a 6 mois

lystiesanger
lystiesanger

Non la chimie est bien la science qui... La construction est tout à fait correcte.

Quant au fond peu importe étant donné qu'il y a plusieurs sciences qui étudient la matière, et d'ailleurs, la matière vivante ou inerte? On peut aller très loin.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

I agree with you. It was just a joke...

il y a 4 ans

lystiesanger
lystiesanger

Ok je comprends mieux alors :)

il y a 4 ans

robertcolin

Sur le fond je suis d'accord ;) ayant une formation scientifique j'ai été un peu surpris par cette phrase.

il y a 4 ans