"Une soupe"

Traduction :A soup

February 7, 2014

15 commentaires


charlutte88

Je comprends pas la difference entre "a soup" et "an soup", on dit bien "an apple"

November 5, 2014

magieexpli

On met An quand la lettre qui le suit est une voyelle( an i.../an a.../an excellent work .ect) et on met a quand la lettre qui le suit est une consonne ex :a dog/ a house ...

November 27, 2014

islandepie

Merci de me faire comprendre

September 30, 2015

DANIAEID

Quand on met " an" devant un nom, c'est que ce nom commence par une voyelle. Sinon c'est " a ". Exemple : an Apple- a strawberry

April 18, 2015

MichelLemo932387

L'anglais a deux articles indéfinis : "a" et "an".

a est utilisé devant un nom qui commence par une consonne. Une soupe / A soup

an est utilisé devant un nom qui commence par une voyelle. Un oeuf / An egg

Voir le lien suivant pour obtenir des explications plus détaillées.

http://angleterre.org.uk/anglais/article-en-anglais.htm

July 1, 2017

DelvaElie

;

May 22, 2017

dakis8

Apple commence avec une voyelle

July 19, 2018

Marc-Andre234360

La traduction vocal du mot est bizarre, pas vous?

May 3, 2015

JkejsiaJsj

C'est facile à retenir on enlève le "e" du mot "soupe"

May 11, 2015

Cath1413

Oui, je crois que c'est " a soup " parce que c'est une soupe... ( un ) bref, c'est mon avis :)

December 25, 2014

katyyy.

Mdrr

January 27, 2015

lili292441

A soup

July 15, 2016

MarwaTiha

J pas compris quand en met «some »et «one»

October 13, 2016

Christelle755078

Good work

June 22, 2017

rayearthen

You dont say "a soup." Its just soup

June 29, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.