"Le magasin n'a pas de tomates."

Traduction :Das Geschäft hat keine Tomaten.

August 26, 2016

12 commentaires


josette414849

Y-a -t'il une différence entre Laden et Geschäft?

August 26, 2016

Berlac

"Der Laden" = "magasin/boutique". Un des sens de "das Geschäft"est aussi "magasin/boutique" mais par extension. Le sens principal tend plutôt à signifier l'activité de négoce/commerce/affaire(s), le "business" anglais.

July 3, 2017

ger-benjamin

Est-ce que "Tomate" est vraiment grammaticallement correcte ? Le pluriel ne devrait-il pas forcement être utilisé?

October 1, 2016

Berlac

Il est rare que j'achète seulement une tomate et j'attends du marchand de fruits et légumes qu'il ait plusieurs tomates à me vendre. S'il n'a pas assez de tomates, je dirai que "le magasin n'avait pas de tomates" et je rentre chez moi "sans tomates".

July 21, 2017

CorentinFl

Quelle est la différence entre kein et keine ?

July 21, 2017

Berlac

"kein" est un déterminant qui doit être décliné comme les autres déterminants. Ici "keine" pour l'accusatif pluriel.

July 21, 2017

CorentinFl

Je suis bête ^^ merci!

July 21, 2017

Berlac

Pas du tout. Poser des questions est tout à fait légitime.

July 21, 2017

MorganVonBrylan

"Der Laden" devrait être correct, non ?

August 26, 2019

anoro

pourquoi "laden" est-il refusé?

November 19, 2018

hAYewqE8

"Der Laden hat keine Tomaten" est accepté.

February 16, 2019

Sarah334848

Il me semble que "der Laden hat keine Tomaten" devrait être compté juste. Je le signale, ce 20 août 2019, car cela m'a été compté faux par Duolingo aujourd'hui.

August 20, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.