Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He is behind me."

Traduction :Il est derrière moi.

il y a 4 ans

42 commentaires


SidonieLou

La prononciation laisse à désirer quelque fois

il y a 4 ans

dnargel

....idem je ne comprends pas

il y a 2 mois

Kerael
Kerael

Par curiosité, pour dire "il est devant moi", on dit bien "he is in front of me"? Ou peut-on le dire d'une autre façon?

Merci :)

il y a 3 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

Oui, "Il est devant moi" = "He is in front of me"

il y a 2 ans

Kerael
Kerael

Thanks :)

il y a 2 ans

DenisMille5

He Is a head of me

il y a 1 an

SherlynHym

C'est trop facile ◾⬜◾⬜◾◾⬜

il y a 3 ans

ClairlineC1

On peut dire en arrière car la signification est la même

il y a 2 ans

ronybug

Hah

il y a 3 ans

Moardecho

Pourquoi :il est après moi ne fonctionne pas , pourtant c'est la même chose? .

il y a 2 ans

JulietteMa675185

Ça ne marche pas puisque ça ne veut pas dire la même chose. "Il est après moi = He is after me". C'est complètement différent en français ou en anglais.

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Après et Derrière ne sont pas interchangeables.

He is behind me. / Il est derrière moi.

Derrière signifie : En arrière ou du côté opposé à la face, pas immédiatement derrière, sans préciser exactement la position.

He is after me. / Il est après moi.

Après indique l’ordre, le rang immédiatement derrière.

La place de quatrième, après les médaillés, est la plus mauvaise place. (The fourth place, after the medalists, is the worst place.)

il y a 4 mois

cnblonde

J'ai mis "He's" au lieu de "he is" et il m'a compter faut ...

il y a 3 ans

CoxySmith
CoxySmith

I'm American and contractions are common, typical, and even preferred, except in formal circumstances, such as business correspondence. He's is just as correct as he is.

il y a 2 ans

SrRyan1

J'ai mis "he's" et sa a fonctionné. Tu as du te trompe autre pars.

il y a 2 ans

mbowen.mbo
mbowen.mbo

why "il est" instead of "c'est"?

il y a 3 ans

MaggiePye
MaggiePye

Because this is not one of those situations where you have to use c'est. It's not the case of a noun following "est." He's not a man, or a dog, or my father. He is behind me.

il y a 3 ans

mbowen.mbo
mbowen.mbo

thank you!

il y a 3 ans

lizip1

je deteste quand il font ça

il y a 3 ans

Laurence-Michaud

Pourquoi " il est en arrière de moi" marche pas? Cela se dit pourtant!

il y a 2 ans

loulou.danse

Ca se dit pas trop

il y a 1 an

AnneCh5

jjjjjjjjjjjj

il y a 2 ans

mai907860

Lllllll

il y a 2 ans

UnicornDSL1

Stalker!

il y a 2 ans

julienadeau38

Au Québec, on dit il est en arrière de moi beaucoup plus souvent qu'il est derrière moi!

il y a 2 ans

Lucie452790

il est en arrière de moi ou derrière moi sont tous les deux acceptables.

il y a 1 an

capuccine1

Porquoi il est derriere moi en anglais nr fonctionne pas

il y a 1 an

capuccine1

Merci ok

il y a 1 an

EddyChande

C ce que j'ai mis

il y a 10 mois

YahyaZitane159

and what he do

il y a 8 mois

Raph222

Il est en arrière de moi fonctionne aussi

il y a 4 ans

IchimaruGinn

Tu verras personne dire ça x)

il y a 3 ans

HasstaKam

Il est derrière moi est beaucoup plus "french"

il y a 4 ans

AnneCh5

bihand behand c est la même chose

il y a 2 ans

Aperaw

ça s'écrit behind

il y a 2 ans

derrick906487

Mauvaise pronociation

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Mauvaise orthographe : prononciation {:-))

il y a 1 an

SankaBoy

je trouve que cette phrase a une connotation sexuel ...

il y a 3 ans

Seb08200

"Levrette" fait donc partie des possibilités de réponses

il y a 2 ans

hama857509

Mdrr

il y a 2 ans

Noor06

lol

il y a 2 ans