"He is behind me."

Traduction :Il est derrière moi.

February 7, 2014

31 commentaires


SidonieLou

La prononciation laisse à désirer quelque fois

February 7, 2014

dnargel

....idem je ne comprends pas

July 20, 2018

Kerael

Par curiosité, pour dire "il est devant moi", on dit bien "he is in front of me"? Ou peut-on le dire d'une autre façon?

Merci :)

June 24, 2015

awefulwaffle

Oui, "Il est devant moi" = "He is in front of me"

October 16, 2015

Kerael

Thanks :)

October 16, 2015

SherlynHym

C'est trop facile ◾⬜◾⬜◾◾⬜

April 6, 2015

ClairlineC1

On peut dire en arrière car la signification est la même

March 12, 2016

ronybug

Hah

December 27, 2014

Moardecho

Pourquoi :il est après moi ne fonctionne pas , pourtant c'est la même chose? .

October 10, 2015

JulietteMa675185

Ça ne marche pas puisque ça ne veut pas dire la même chose. "Il est après moi = He is after me". C'est complètement différent en français ou en anglais.

January 13, 2016

MichelLemo932387

Après et Derrière ne sont pas interchangeables.

He is behind me. / Il est derrière moi.

Derrière signifie : En arrière ou du côté opposé à la face, pas immédiatement derrière, sans préciser exactement la position.

He is after me. / Il est après moi.

Après indique l’ordre, le rang immédiatement derrière.

La place de quatrième, après les médaillés, est la plus mauvaise place. (The fourth place, after the medalists, is the worst place.)

May 20, 2018

tachy90

«He is after me» peut aussi vouloir dire «il me poursuit» !

December 3, 2018

cnblonde

J'ai mis "He's" au lieu de "he is" et il m'a compter faut ...

December 19, 2014

CoxySmith

I'm American and contractions are common, typical, and even preferred, except in formal circumstances, such as business correspondence. He's is just as correct as he is.

April 5, 2016

SrRyan1

J'ai mis "he's" et sa a fonctionné. Tu as du te trompe autre pars.

April 16, 2016

mbowen.mbo

why "il est" instead of "c'est"?

February 9, 2015

MaggiePye

Because this is not one of those situations where you have to use c'est. It's not the case of a noun following "est." He's not a man, or a dog, or my father. He is behind me.

February 27, 2015

mbowen.mbo

thank you!

March 23, 2015

lizip1

je deteste quand il font ça

April 6, 2015

Laurence-Michaud

Pourquoi " il est en arrière de moi" marche pas? Cela se dit pourtant!

December 4, 2015

loulou.danse

Ca se dit pas trop

August 24, 2017

AnneCh5

jjjjjjjjjjjj

January 5, 2016

mai907860

Lllllll

January 8, 2016

UnicornDSL1

Stalker!

January 9, 2016

julienadeau38

Au Québec, on dit il est en arrière de moi beaucoup plus souvent qu'il est derrière moi!

September 6, 2016

Lucie452790

il est en arrière de moi ou derrière moi sont tous les deux acceptables.

March 20, 2017

capuccine1

Porquoi il est derriere moi en anglais nr fonctionne pas

September 15, 2017

capuccine1

Merci ok

September 15, 2017

EddyChande

C ce que j'ai mis

October 31, 2017

YahyaZitane159

and what he do

January 1, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.