1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The elephant drinks water."

"The elephant drinks water."

Traduction :L'éléphant boit de l'eau.

February 7, 2014

25 messages


wisteria76dh

Génial ce jeu ça m'a beaucoup aidé pour l'anglais


LeoSblack

Meme si ce n'est pas un jeu j'aime bien duolingo car j'ai fait beaucoup de progres!;-)


saliha581094

Ça aide beaucoup


LYESCHENIT

Sa fait rien du tout jai rien appri


khawlazerhoun

Même moi aussi il m'aide beaucoup de choses


Monique176793

Elle est où la faute


Kerjor

The elephant is drinking water. Cette traduction est correcte aussi.


AndrloveDe

Merci pour cette application


jesuismart4

Thank for this appication.


erwanrouni

Cool cet appli pour l'anglais


Lagunavinc

Pourquoi un s à drinks ?


Rubi515923

Parce que contrairement au français ou le -s exprime un pluriel ou autre.., le -s en anglais est utilisé dans la conjugaison au présent QUE à la 3ème pers. du singulier, ce qui est le cas de la phrase ici :)


ElisaN702309

On met un s quand cest a la 3 personne du singulier "he" "she" et cest pareil avec tout les verbes. Voila j'espère que je t'aurai appris quelque chose.


mynameisBe634712

C'est un vrais jeu et un savoir faire


Cloe666280

Ce jeux est genial pour apprendre une langue. Sauf quand l'on se trompe, il nous manque la correction.


LauraChado

Cest juste une faute de correcteur automatique

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.