Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Whose tea is it?"

Traduction :À qui est le thé ?

il y a 4 ans

22 commentaires


Pharrry

L'accent est pourri

il y a 4 ans

Jeanne38569

Super, moi des fois quand je part en ballade avec mes amis on emmene souvent notre sachet de thé mais ça arrive qu'on les perde du coup c'est important de savoir : a qui ce thé appartient ?!

il y a 2 mois

Yahya.bougdid

Dans cette phrase ... je pense qu'elle s'agit d'une traduction pure ... Donc pas de sens ...!! ..!

il y a 3 ans

lgreynolds94
lgreynolds94

Pourquoi pas "du thé"?

il y a 3 ans

VeronicaXygalas

Les majuscules ne prennent pas d'accent en français!

il y a 2 ans

julcatgeorget85

Tout a fait d'accord

il y a 3 semaines

marie03000

Je comprends mal pas du tout accent entendu en angleterre

il y a 4 ans

Cycloraptor

Ouz tizit: Quelque part dans le bled...

il y a 9 mois

Soussou91

Oui

il y a 4 ans

Co....

"A qui le thé est il?" c 'est faux?

il y a 4 ans

Stonebeard

Et oui, il est nécessaire de de mettre l'accent sur le 'À'.

il y a 4 ans

Totostraw

Ben comment le faire ce A ? Merci

il y a 1 an

Stonebeard

Une des possibiltés est d'appuyer sur la touche Alt (à gauche de la barre espace) et pendant qu'elle est appuyée, de taper 0192 avec le clavier numérique. Ensuite, on relâche tout. Et pouf, ça apparaît.

il y a 1 an

Totostraw

Merci !

il y a 1 an

Divien3
Divien3

Non c faux. A qui le thé est il? Thé est sujet et il est sujet ...2 sujets c trop. Un seul suffit. Donc "A qui est le thé " ou " a qui est ce thé "

il y a 1 mois

sourisblanche

Inaudible désolée mais même après 4 ou 5 écoutes je ne comprends pas le mot : tea. Je doit être vraiment sourde. La voix du robot est trop grave à mon avis. Mais mon inexpérience de la langue anglaise ou américaine et surtout l'écoute doit y être pour quelque chose.

il y a 4 mois

Divien3
Divien3

Euh Souris Blanche est tu sur que ce ne sont pas tes oreilles?

il y a 1 mois

Fab97232

pas possible pour moi de mettre A avec accent....devrait pas compter pour une faute!

il y a 4 ans

Stonebeard

Bah en fait si, parce que l'accent sur le 'a' différencie le verbe avoir conjugué à la troisième personne (le chien a son collier) de la préposition 'à' (le chien à sa maîtresse). Alors, sous windows et avec un clavier azerty, pour mettre un accent grave sur une voyelle, il existe une astuce. Il faut maintenir la touche [Alt Gr]+è+la voyelle. Il est important de maintenir la première touche enfoncée, pendant qu'on appuie sur le deuxième et de la maintenir également enfoncée quand on appuie sur la troisième. Voilà, est-ce assez clair ?

il y a 4 ans

Peyo86
Peyo86

En France les majuscules accentuées ne sont pas obligatoires. Et la réponse "A qui est le thé" est correcte.

il y a 4 ans

Stonebeard

Contrairement à une idée reçu très répandue, si elles le sont. Les accents ont pleine valeurs orthographiques.

il y a 4 ans