Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pourquoi pas mardi ?"

Traduction :Perché non martedì?

0
il y a 1 an

6 commentaires


sieffert3

Je ne vois pas la faute de frappe...

0
Répondreil y a 1 an

LjerkaVeli

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, ici, on dit perché NON martedì au lieu de perché NO martedì ? On dit bien "perché no" pour "pourquoi pas", n'est-ce pas?

0
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

en général "perché no" est placé en fin de phrase: martedì? perché no?

0
Répondreil y a 1 an

CinusAnnie

J'ai traduit sans faute et duo me renvoie aux accents? De quel accent s'agit-il pour " martedi?"

0
Répondreil y a 9 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

un accent grave sur le ì; pas facile à voir c'est vrai!!

0
Répondreil y a 9 mois

Aurore283102

C'est martedÌ

0
Répondreil y a 6 mois