"Sie haben Röcke."

Traduction :Elles ont des jupes.

August 28, 2016

8 commentaires


Nougatine112

pourquoi elles ont des jupes ne marche pas ??????

October 17, 2016

lvbrossette

Si, c'est correct aussi ! Sie est le pronom pluriel, masculin ou féminin

October 19, 2016

Mousi7

Ils ont des jupes est accepté aussi.

November 7, 2018

Roland530258

c'est pour les écossais

November 24, 2018

Vabelie

Ou les Balinais. Ou les vendeurs.

January 30, 2019

Nicolas168700

Comment savoir si <<sie>> veut dire <<elle>> ou <<elles>>?

November 27, 2017

Mousi7

Sie haben renvoit à un pluriel ils ou elles

November 7, 2018

choracavaco

Ou encore 'vous' de politesse.

February 3, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.