"Sie glaubt mir immer."

Traduction :Elle me croit toujours.

August 28, 2016

6 commentaires


Inetelo

Est-ce que "immer" signifie ici "toujours" dans le sens de "encore" ou dans le sens de "tout le temps" ?

August 28, 2016

Geomethrie

"Immer" signifie ici "toujours" dans le sens "tout le temps.
("Sie glaubt mir immer noch." - ici dans le sens "encore".)

August 28, 2016

BTmLA

"Elle croit toujours EN MOI" => Ist das einfach ?

September 26, 2016

Geomethrie

Elle croit toujours en moi. = Sie glaubt immer an mich.

September 26, 2016

Langmut

Oder "Sie glaubt immer noch an mich". :-)

September 27, 2016

Davy508139

Pourquoi "tout le temps" ne fonctionne pas ?

January 8, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.