Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/PrisseReine

Textes en cours de traduction sur Duolingo

PrisseReine
  • 20
  • 18
  • 15
  • 6
  • 3

Bonjour, je remarque que beaucoup de textes que j'avais commencé à traduire quand ils venaient d'être postés ne sont toujours pas totalement traduits des mois plus tards. Le problème c'est que ces textes n'apparaissent plus au sommet du moteur de recherche de l'immersion et sont donc très peu successibles que de nouvelles personnes s'intéressent à eux.

Comme je n'aime pas le travail inachevé, j'ai décidé de me consacrer à ces textes-là d'abord au lieu de traduire 11 phrases par-ci par-là dans de nouveaux textes. Cela me force à m'occuper aussi des phrases plus difficiles où il faut par exemple que je consulte des dictionnaires.

Le problème, c'est que ces textes peuvent être très long et j'aimerais solliciter d'autres personnes pour m'aider et aussi pour relire ces textes, pensez-vous que créer un bouton sur Duolingo pour inviter ses amis à contribuer, ceux qui se onté déjà traduit une partie du texte ou solliciter l'aide d'un membre plus expérimenté en cas de difficulté ?

Désolée pour la longueur du post qui n'est peut-être pas très bien organisé non plus.

il y a 1 an

0 commentaire