1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Je mange tard le soir."

"Je mange tard le soir."

Traduction :I eat late in the evening.

February 8, 2014

39 commentaires


BossPatou

"I eat late at night" serait plutôt "je mange tard la nuit"

February 8, 2014

lystiesanger

Non pas forcément, "at night" signifie aussi "le soir".

February 8, 2014

carlgcia

"Tard le soir" ne veut pas dire "late at night" (tard la nuit). La solution c'est seulement "late in the evening".

July 24, 2014

Jackie-dd

"at night" veut dire "la nuit" ou "le soir" :

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/at%20night

September 13, 2014

carlgcia

Ok je veux bien, mais pourquoi "in the evening" n'est pas accepté ???

September 23, 2014

Jackie-dd

Comme EricBoulet l'a indiqué sur cette page de discussion, "in the evening" est accepté.

September 24, 2014

molekebrasil

in the night ou the night, serait - il accepté?!

May 1, 2014

jesusfreak82

On ne peut pas dire tonight?

July 20, 2015

Jackie-dd

"tonight" : "ce soir" ou "cette nuit" (et non "le soir").

July 20, 2015

finca6

Pouequoi in,,? The evening n'est il pas suffisant ?

July 28, 2016

Jackie-dd

Non, il faut mettre "in the evening".

July 28, 2016

Loussy3

Nous avons entendu "I eat late in the evenings." Pourquoi le pluriel?

April 16, 2017

Jackie-dd

On peut dire "in the evening" ou "in the evenings".

April 17, 2017

finca6

J'entend thE ne de vrai je pas,entendre thI ? Devant evening. ?

July 28, 2016

Jackie-dd

C'est surprenant car, en ce qui me concerne, j'entends la phrase "I eat late at night", dans laquelle l'article "the" est absent.

July 28, 2016

[utilisateur désactivé]

    At night. At -> comment savoir utiliser ce mot dans une phrase ?

    September 16, 2017

Corinne432433

    la réponse mise par le programme est fausse i ate au lieu de eat

    September 24, 2017

Francine208177

    cette phrase n'a jamais la même réponse ce qui fait que j'ai toujours une erreur (ate/eat; in the evening/evenings)....

    October 13, 2017

Cavelot2

    je mange tard LE soir c'est du singulier pas du pluriel. L'autre traduction serait je mange tard LES soirS. (pas très français) Vous mettez les 2 comme valable, je ne suis pas d'accord ! De grâce changez la voix de votre robot féminin qui est souvent incompréhensible...

    November 20, 2017

herve-Lionel

    j'ai lu tous les commentaires. Je m'étonne quand même que DL propose au cas particulier "evenings" au pluriel!

    December 3, 2017

AndyLeblanc7

    g essayé toutes les possibilité c tjrs faux

    December 4, 2017

LEVASSEURRjane

    pourquoi faut-il un 's' a evening ? Rien ne précise que c'est tous les soirs

    December 5, 2017

Marybird79

    Jackie-dd a donné la réponse plus haut, les deux sont ok, je suppose que ça laisse entendre aussi que tous les soirs il mange tard.

    December 15, 2017

Cavelot2

    evening et night ne sont pas pour moi la même chose !

    December 29, 2017

ron599077

    I eat late at Nights. N'est pas accepté I eat late in the night Est accepté But I eat late in the evening Est accepté And. I eat late at the evening Ne l est pas Cherchons l erreur

    December 19, 2018

Fanny561630

    Dans la phrase inversée de traduction c est ce que vous écrivez

    March 5, 2019

MED_KHALIL

    Why late after the verb eat je suis débutant

    March 17, 2019

Rose750031

    Pourquoi « in the evening, I eat late » est il refusé?

    March 31, 2019

Umdch24k

    "I eat" mais pas "I am eating". Car il s'agit d'une habitude - dans le deuxième cas, c'est qu'on serait en train de manger quand on le dit. Le contexte suggère que la phrase signifie que j'ai l'habitude de manger le soir. De plus, si on était en train de manger on dirait: "I am eating late this evening" - "in the evening" suggère aussi quelque chose de récurrent le soir.

    May 3, 2019

beatriceth12

    pourquoi late the nigth ;n'est pas bon ?????

    July 28, 2019

BrigitteSa23353

    Merci de bien vouloir rectifier le i . C'est I non i. Cà c'est une vraie faute et c'est très dangereux et contre productif pour des débutants de les laisser écrire i au lieu de I

    September 19, 2019

algrim

    "I eat late evening" n'est pas accepté ?

    May 2, 2014

Jackie-dd

    On dit plutôt "in the evening" au lieu de "evening" seul, me semble-t-il.

    July 15, 2014

EricBoulet

    Je viens d'écrire "I eat late in the evening" et ce fut accepté. Je crois que le "in the " est important.

    September 12, 2014

olympe531

    Il fallait écrire : late evenings .

    April 3, 2018

English_Speaker

    Evening = après midi

    June 17, 2014

MathieuIga

    At night = la nuit Evening = le soir C'est pas la même chose

    December 12, 2014

Jackie-dd

    "at night" veut dire "la nuit" ou "le soir" :

    http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/at%20night

    December 12, 2014
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.