O Duolingo é a melhor maneira do mundo para aprender idiomas. O melhor de tudo: é 100% grátis!

https://www.duolingo.com/rfsantos_french

On peut apprendre une langue étrangère en trois mois ?

J’ai une question que je voulais poser dans la communauté d’étudiants de langue étrangère. La question que je veux poser c’est ici. C’est possible pour nous d'aprendre une autre langue comme le Français en trois mois ? Alors, que le Français c'est une langue dificille avec un immense vocabulaire. Quand j'étais étudient d'anglais j'ai passé plusieurs années pour aprendre cette langue, et après beaucoup de temps je peux dire que je parle anglais. Mais si on cherche dans l'internet en YouTube par exemple, on peut regarder beaucoup de video qui parle de cette thème. Quelques personnes (les polyglottes) disent que c'est possible pour apprendre une autre langue dans un peu de temps, en court periodée de temps, au même dans trois mois. Ils affirment que si on apliquer une manière correct d’etuder pour apprendre cette langue le temps que on va prendre sera assez moins que on généralement prend dans l’école. Aujourd'hui je pense la même chose mais cependant avec quelques réstrictions. Je trouve que quand'on dit aprendre une langue étrangère dans trois mois on pense d'une facion facile où on peut parler, on peut lire beaucoup de choses et principalement comprendre les gens que sont les natives (qui a cette langue comme la première langue) mais si on pense en parler la langue normalement sans reflexir comm’un native je trouve que c'est pas possible, seulement avec plus de temps, beaucoup plus de trois mois. En ce moment il y a beaucoup de place pour apprendre une langue étrangère, l’information est sur l’internet, il faut seulement chercher. Aujourd’hui à travers de l’internet on peut trouver beaucoup de videos avec les professeurs enseignent des langues, les chaines, les livres, on peut voir videos avec les gens dans les rues parlent de different choses evec ses differents accénts. Alors, c’est parfait pour apprendre une langue étrangère. Aisi je crois que avec toutes ces facilités qu’on a aujourd’hui et si on fait un étude régulier, tous les jours, on apprendra la langue étrangère. Voilà, c'est tout. Je voulais lire votre commentaire et la correction de mon texte où je peux améliorer, et quelque chose que vous pouvez ajouter. Merci à tous.

2 anos atrás

3 Comentários

[conta desativada]

*poser à la communauté

c'est celle-ci

d'apprendre

le français est une langue difficile

étudiant

apprendre

sur Internet, sur Youtube

beaucoup de vidéos qui parlent de ce thème

c'est possible d'apprendre

en peu de temps

en une courte période de temps

ou même en trois mois

on applique

une manière correcte d'étudier

le temps qu'on (que l'on) va prendre sera moindre que ce que l'on (qu'on) prend à l'école

je pense que lorsque l'on dit apprendre

en trois mois

à une façon facile par laquelle on peut parler

les gens qui sont natifs (qui ont pour langue cette première langue)

on pense à parler

sans réfléchir

comme un natif

c'est impossible

plus que trois mois

beaucoup de places

à travers Internet

avec des professeurs enseignant

voir des vidéos

des gens dans la rue qui parlent de différentes choses

avec différents accents

Ainsi je crois qu'avec

et si on fait une étude régulière

pour m'améliorer

Je pense la même chose que toi, l'apprentissage d'une langue est exponentielle. On arrivera plus facilement aux premiers stades de langues comme le niveau A1, A2 et B1 mais au fur et à mesure, la difficulté s'intensifiera.

Pour une personne apprenant le français je trouve que tu le parles déjà très bien, tu fais quelques erreurs mais elles sont minimes.

EditarApagar2 anos atrás

https://www.duolingo.com/rfsantos_french

Merci beaucoup pour votre commentaire! C'est très important pour moi. Merci

2 anos atrás

https://www.duolingo.com/Rafalds

Eu li e compreendi com mais facilidade esse texto e só aprendendo com o duolingo. - Je lit et comprend un peu votre texte, je suis brésilien.

2 anos atrás