1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We read this menu later."

"We read this menu later."

Traduction :Nous lisons ce menu postérieurement.

February 8, 2014

18 commentaires


groslouloucheri

Il s'agit en français d'un futur, même si c'est au présent en Anglais. Nous lirons ce menu plus tard.

February 8, 2014

lalinguiste

En fait je pense que le futur serait mieux en anglais aussi...

February 8, 2014

emmaroux

idem

March 16, 2014

TontonJeff

je sais qu'on n'est pas censé connaître encore le futur, mais là le futur s'impose, sinon ça ne veut rien dire !

April 7, 2014

niko170267

Nous lisons ce menu plus tard ne veut rien dire : nous lirons

August 21, 2015

mounier5

on ne peut pas lire au présent et prétendre lire plus tard

May 20, 2014

RivardDenise

Au futur la phrase se dirait : nous lirons ce menu plus tard

August 21, 2015

Isabelle851763

en français, on utilise le futur

March 31, 2018

FrancoiseM601898

En français il faut mettre le verbe au futur. Adverbe de temps posterieur => futur

April 26, 2018

0b2c3

En français, le verbe serait au futur.

August 6, 2018

Chabanaud

Duo utilise le présent c'est parfaitement incorrect , on doit pratiquer la concordance des temps . Dans un examen en Français c'est la faute assurée ;Duo doit corriger!

October 21, 2018

BrigitteNo4

futur suggéré mais pas de correction à l'horizon

July 17, 2018

PauletteTa10

en français il s'agit d'un futur

January 21, 2019

PauletteTa10

je suis d'accord avec "grosloulouchéri" !

January 21, 2019

Pmm1L3hP

D'accord aussi avec grosloulouchéri (génial ce speudo). Pourquoi "tardivement" est-il refusé ?

January 26, 2019

PauletteTa10

plus tard en français c'est du futur

January 31, 2019

PauletteTa10

plus tard c'est du futur

January 31, 2019

Armand78S

J'ai quand même la nette impression que la traduction française n'est pas bonne

August 10, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.