Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We read this menu later."

Traduction :Nous lisons ce menu postérieurement.

il y a 4 ans

12 commentaires


groslouloucheri

Il s'agit en français d'un futur, même si c'est au présent en Anglais. Nous lirons ce menu plus tard.

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

En fait je pense que le futur serait mieux en anglais aussi...

il y a 4 ans

emmaroux

idem

il y a 4 ans

TontonJeff

je sais qu'on n'est pas censé connaître encore le futur, mais là le futur s'impose, sinon ça ne veut rien dire !

il y a 4 ans

mounier5

on ne peut pas lire au présent et prétendre lire plus tard

il y a 4 ans

niko170267

Nous lisons ce menu plus tard ne veut rien dire : nous lirons

il y a 3 ans

Isabelle851763

en français, on utilise le futur

il y a 5 mois

FrancoiseM601898

En français il faut mettre le verbe au futur. Adverbe de temps posterieur => futur

il y a 4 mois

RivardDenise

Au futur la phrase se dirait : nous lirons ce menu plus tard

il y a 3 ans

zefox2

Ho la la,@!!

il y a 4 mois

BrigitteNo4

futur suggéré mais pas de correction à l'horizon

il y a 2 mois

0b2c3
0b2c3

En français, le verbe serait au futur.

il y a 1 mois