"Nous voulons avoir un enfant."

Traduction :We want to have a child.

il y a 5 ans

6 commentaires


Maargueritte

Pk to have et pas have tout seul svp?

il y a 4 ans

domtomnsw

Parce que have tout seul signifie que le verbe est conjugué. Comme en français tu n'aurais pas "nous voulons avons un enfant"

il y a 4 ans

fabiocashmoney

Poukoi we will to have a child n est pas accepter

il y a 4 ans

DavidLOUYO

Parce que "will" n'indique pas la volonté - mais le futur - contrairement à "want". Ce que tu écris se traduit par "nous allons avoir un enfant".

il y a 4 ans

Rambaud12

la phrase "we want to have a baby" sonne plus naturelle à mes yeux mais elle n'a pas été acceptée une explication ?

il y a 2 mois

Sitesurf
Mod

Oui, "a baby" est la traduction de "un bébé" et "a child" est celle de "un enfant".

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.