"Est-ce qu'il vous appartient ?"

Traduction :Gehört er Ihnen?

August 31, 2016

5 commentaires


MammaMariaNatale

gehört das ihnen n'est pas accepté, je ne sais pas si c'est incorrect ou si c'est un oubli de DL...

August 31, 2016

nestor83996

d'après moi, c'est plutôt un oubli de DL. Par exemple: vous appartient-il,(ce couteau)? "gehört es Ihnen, (dieses Messer)?" ça me parait correct...

July 5, 2019

Gurdil-C.Mithril

Pour moi aussi.

July 21, 2019

Sam377044

Ist es dein marqué faux

October 2, 2017

Gurdil-C.Mithril

"dein" est utilisé pour la deuxième personne du singulier uniquement, pas comme en anglais où "your" est pour la deuxième personne du singulier et du pluriel.

November 24, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.