"Shegoesout."

Traduction :Elle sort.

il y a 4 ans

152 commentaires


fabrice1111

Pourquoi : " elle s'en va" n'est pas bon . merci

il y a 4 ans

morattoo

J'avais la même question? je crois que ça marche Elle s'en va

il y a 4 ans

VincentLir

"elle s'en va dehors" devrait etre bon ?

il y a 4 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

Le mot "out" dans "she goes out" ne signifie pas "outside"/"dehors".

"sortir" = "to go out"

  • je sors = I go out
  • tu sors = you go out
  • il/elle sort = he/she goes out
  • on sort = one goes out
  • nous sortons = we go out
  • vous sortez = you go out
  • ils/elles sortent = they go out
il y a 3 ans

--Pauline--

merci !

il y a 2 ans

SaraAbibi

bonne réponse

il y a 1 an

Naitsaidra

elle sort pour she goes out est une bonne reponse non?

il y a 1 an

DanielleNa653293

Elle sort ne passe pas je suis bloquer

il y a 1 an

NathaliePiche

Moi aussi!

il y a 1 an

MartineLem7

moi aussi

il y a 1 an

FlorentGauthier

moi aussi

il y a 1 an

Sylvie.mo

Moi aussi !

il y a 1 an

dufinsalom

idem !

il y a 1 an

xelxel

elle part dehors un coeur en moins à moins que ça ne soit pas français xD une aide charitable ^^ ??

il y a 4 ans

Tinalban

Pareil, "Elle part" ne passe pas

il y a 4 ans

Smokix

Parce que : to go out = sortir . Donc : she goes out = elle sort .

il y a 4 ans

mestre827966

Mais est ce quon peut utiliser leave

il y a 2 ans

DanielleNa653293

elle sort ne passe pas

il y a 1 an

mestre827966

Elle va (to go=aller) out (hors, dehors)

il y a 2 ans

--Pauline--

je crois que ce n'est pas très francais. Moi aussi je me suis tromper j'ai mis "elle s'en va" et ce n'est pas passer non plus...

il y a 2 ans

NoeudPapil

Pourquoi ils mettent « out » ? C'est obligatoire ? Avec ou sens sa garde le même sens non ?

il y a 3 ans

mestre827966

Si on ne dit pas out ca veut dire quelle pourrait aller aux toilettes

il y a 2 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

Oui, "out" est obligatoire. "To go out" est un verbe à particule (un verbe qui est suivi par un autre mot). Le mot "out" change le sens du verbe "to go". Le mot "out" ne signifie pas "dehors" dans ce contexte.

"sortir" = "to go out".

  • je sors = I go out
  • tu sors = you go out
  • il/elle sort = he/she goes out
  • on sort = one goes out
  • nous sortons = we go out
  • vous sortez = you go out
  • ils/elles sortent = they go out
il y a 3 ans

consuelo58

elle part me parrais juste, non?

il y a 4 ans

LeanaBirba

Pourquoi out est dans la phrase

il y a 3 ans

ReBeki19

si she goes ca veut dire "elle part" , alors avec le out ca fais elle sort ?

il y a 3 ans

dracoclara

en fait, "she goes" peu juste vouloir dire "elle va" en sous entendant que la personne se déplace dans une direction (peu importe laquelle) . En disant "she goes out" tu ajoute l'idée que la personne s'éloigne, ou qu'elle sort dehors. Duo traduit cette idée avec le verbe "sortir" parce que c'est ce qu'on a de plus proche en français pour exprimer cette notion.

il y a 3 ans

AnnelineBe

J'ai mis "elle va dehors" sa marche !

il y a 3 ans

Merveille472316

Je pense elle sort est une bonne reponse

il y a 2 ans

dameisa

Que veux dire OUT

il y a 2 ans

HEITZNicolas

j'ai un très gros problème, je marque "elle sort" mais c'est faux, AIDEZ MOI SVP

il y a 1 an

ilton2001

pareil

il y a 1 an

Kevicar

C'est un bug, pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile. La bonne réponse est bien " Elle sort ".

il y a 1 an

Mobetty
Mobetty

le 27 mars <<She goes out>> ne fonctionne pas. Elle sort elle sort Elle sort. & elle sort Tous les quatres sont faux selon duo.

il y a 1 an

Kevicar

La réponse a déjà été donnée... Pour ""She goes out. ", la bonne réponse est bien " Elle sort " mais il y a un bug sur la version navigateur Internet, pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile.... ou attendre que Duolingo corrige ce bug. Bonne continuation !

il y a 1 an

LindaOuldSaid

ELLE SORT NE PASSE PAS

il y a 1 an

ChristianT514343

"elle sort" ne marche pas pourquoi

il y a 1 an

jaco694174

Cela veut dire : Elle sort. Non ! Pourquoi ne prend il pas ?

il y a 1 an

Assia10000

Elle est sortie?

il y a 3 ans

SherlynHym

C'est dure ,mais j'arrive

il y a 3 ans

lililolo1

C est du nimporte quoid

il y a 3 ans

lililolo1

Tu niase

il y a 3 ans

NoelPhrand

pourquoi elle s'en va n'est pas correcte ?

il y a 3 ans

mai907860

Pourquoi pas elle part dehors

il y a 2 ans

xstiimy

Pourquoi il faut mettre out ? She goes n'est pas bon ?

il y a 2 ans

RoseElieB

J'ai mis "elle s'en va" et c'est pas bon...

il y a 2 ans

cdramine

elle part ailleurs !! juste ??

il y a 2 ans

djudy2

Elle s en va devrais fonctionner

il y a 1 an

Denis890103

Elle part ne passe pas

il y a 1 an

Vishnujan.Aksa

"Elle part " ça devrait être bon non.

il y a 1 an

Magalie573115

Elle va dehors

il y a 1 an

Draslem

Pourquoi ne pouvons-nous pas dire "Elle va s'éteindre" ? Car ici nous ne connaissons pas le contexte . Merci encore au staff (°w°)/

il y a 1 an

mimounchaa

alors la , je ne comprends rien du tout

il y a 1 an

VeroniqueJohn

alors comment traduit-on "elle s'en va" en anglais ?

il y a 1 an

VeroniqueJohn

SVP comment traduit on "elle s'en va" ?

il y a 1 an

A.Quirion

"elle s'en va" devrait être accepté à mon avis, car si "elle sort", elle s'en va sûrement!!!

il y a 1 an

dianecasto

elle part n'est pas accepté?

il y a 1 an

AntoineStr

Elle va

il y a 1 an

alonzi10

j'ai bien donnée la bonne réponse mais il semble que ce n'est pas pris en compte!

il y a 1 an

odette550757
odette550757

je rencontre le même problème, comment as-tu fait pour continuer. Moi j'ai signalé ce problème à Duo et ils m'ont dit qu'ils acceptaient et rien ne fonctionne.

Merci

il y a 1 an

Sahdjy

Je suis toujours bloquée :/.

il y a 1 an

Kevicar

C'est un bug, pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile. La bonne réponse est bien " Elle sort ".

il y a 1 an

ALVAREZ963241

'application mobile ne fonctionne pas non plus
dommage

il y a 1 an

Kevicar

J'ai passé juste ce niveau hier avec l'application mobile en FR ( Android ) et depuis je continue parfaitement sur l'ordi.

il y a 1 an

GaelleArma

comment dois je faire pour passer cette partie?

il y a 1 an

Kevicar

pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile.

il y a 1 an

jocelynemi11

J'écris elle sort et ils disent que ça n'est pas correct

il y a 1 an

PaulineDEVE

j'ai le même problème, il y a un bug on dirait

il y a 1 an

asma385475

la meme chose pour moi

il y a 1 an

asma385475

je ne peux pas passer cette étape à cause de ça

il y a 1 an

Lucie371425

pareil

il y a 1 an

Vielle-60

un bug de l'outil!

il y a 1 an

Kynhendel

Même problème de mon côté, je reste bloqué là à cause de cette phrase qui bug ...

il y a 1 an

Eladnanimo

Même problème depuis ce matin bloqué help plz

il y a 1 an

Tonellier
Tonellier

Shunter la dernière leçon en passant par le contrôle de connaissance , ainsi on peut au moins finir l'étude prépositions !

il y a 1 an

Ninite44

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui,la phrase a été suprimé il me semble car je suis passée à l'étape suivante.

il y a 1 an

Kevicar

C'est un bug, pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile. La bonne réponse est bien " Elle sort ".

il y a 1 an

asma385475

Pourquoi;"elle sort"n'est pas bon

il y a 1 an

asma385475

j'ai répondu la même chose que traducteur mais il accepte pas pourquoi?

il y a 1 an

asma385475

elle sort: ca passe pas

il y a 1 an

GAET334974

moi aussi, je suis bloqué

il y a 1 an

Tonellier
Tonellier

Il y a un BUG sur cette question !

il y a 1 an

Kynhendel

Bizarre, je viens de mettre : "elle sort" et ça me dit que la solution exacte est : "Elle sort." ... Un peu frustrant là !

il y a 1 an

Vielle-60

"Elle sort" ne passe pas pourquoi?

il y a 1 an

Sahdjy

Hum, j'écris bien "elle sort" mais le site me dit que c'est faux et que la réponse exacte est "elle sort". Y aurait-il un petit soucis?

il y a 1 an

LAURENT810862

Le bug concernant la réponse exacte "Elle sort." n'est toujours pas résolu. Il faut sauter l'exercice sinon, la question revient en boucle sans pouvoir terminer l'exercice.

il y a 1 an

Vielle-60

exactement! :(

il y a 1 an

GaelleArma

comment dois je sauter cette partie?please

il y a 1 an

LAURENT810862

Pour contourner et pouvoir avancer, il faut faire le test. Il ne pose pas la question.

il y a 1 an

Michle667009

Il doit y avoir un bug car j'écris exactement la réponse demandée et cela me la refuse ! du coup, je ne peux avancer ... avez-vous rencontré le même problème ?

il y a 1 an

aquariusdc

j'ai écris: elle sort J'ai eu un erreur..

il y a 1 an

romane2307

je marque "elle sort" qui est la bonne réponse et il me marque que ce n'est pas la bonne réponse sauf que du coup je peux pas passer a la leçon suivantes

il y a 1 an

PauletteBeaudry

J'ai écrit » elle sort. » et on me refuse la réponse.

il y a 1 an

sandrinehinton

she goes out je reponds elle sort et ca me dit mauvaise reponse la bonne reponse est elle sort, j'ai pas compris

il y a 1 an

flo997849

Cela fait plusieurs fois que je donne la bonne reponse et je reste toujours avec cette meme phrase a traduire !!

il y a 1 an

PadawanDav

Bug assez pénible , j'écris comme il se doit :Elle sort. et il m'est impossible de continuer !

il y a 1 an

charlie231194

pourquoi sa ne fonctionne pas quand je met Elle sort alors que c'est la bonne réponse??

il y a 1 an

PadawanDav

Faites-le à partir de l'application mobile , moi j'ai terminer l'exercice comme ça . Bug à corriger cependant Duolingo ! Merci .

il y a 1 an

GaelleArma

mais comment

il y a 1 an

Manu_LAURENT

il me jette avec Elle sort et me dit que la solution est Elle sort !!! Bloqué ...

il y a 1 an

RomainChag

quand je marque se qu'il dise sa marche pas jai meme esayer de quitte et de relancer mais rien a faire

il y a 1 an

cloee1983

J'ai toujours la réponse exacte mais on me la refuse...

il y a 1 an

marie-loui293

là je perd un temps fou à cause de ce bug, s-v-p réparez cela au plus vite! incapable d'aller plus loin

il y a 1 an

sophie475393

il ne me valide pas "elle sort" cela fait 3 fois que je suis obligée de recommencer la session à cause de cette phrase

il y a 1 an

Kevicar

Pour ""She goes out. ", la bonne réponse est bien " Elle sort " mais il y a un bug sur la version navigateur Internet, pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile. Bonne continuation !

il y a 1 an

MoniquePic3

moi, je n'ai pas d'application mobile. Alors je fais quoi si je veux continuer avec Duolingo?

il y a 1 an

LAURENT810862

Bonjour. Il faut que tu fasses le test. Dans ce cas, il ne te pose pas cette question. Ca te permet de valider et de continuer. En tout cas, j'ai fait ça et ça a marché. Bon courage.

il y a 1 an

Chorin16

Cela ne marche pas, toujours bloquée

il y a 1 an

Boulch4

ma réponse et bonne

il y a 1 an

jaco694174

merci beaucoup, je l'essaye.

il y a 1 an

zackarypoitras

pk elle sort ne marche pas pourtant c'est la bonne réponse

il y a 1 an

NatasiaBerube

Je comprends pas ... j'ai écrit exactement cette réponse est ça m'est refusé ... quelqu'un sait pourquoi ou comment by passer cette question? Merci !

il y a 1 an

Gonnet8

Pouquoi Elle sort n'est pas juste ?!

il y a 1 an

lillyeng61

je comprends franchement pas

il y a 1 an

Jessica367186

J'écris Elle sort tel que demandé, la majuscule et le point...exactement pareil comme ils le demandent et on me dit que c'est une erreur! je suis maintenant bloqué pour l'exercice et la suite de ma série!

il y a 1 an

Kevicar

La réponse a déjà été donnée... Pour ""She goes out. ", la bonne réponse est bien " Elle sort " mais il y a un bug sur la version navigateur Internet, pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile.... ou attendre que Duolingo corrige ce bug. Bonne continuation !

il y a 1 an

ALVAREZ963241

si c'est un bug pour

il y a 1 an

ALVAREZ963241

si c'est un bug pour nous inciter à acheter le logiciel duolingo
ce serait plus honnête de nous le proposer merci

il y a 1 an

lysdesvalee

JE NE COMPREND PAS MA REPONSE EST EXACTE IL NY A PAS D'ERREUR

il y a 1 an

Kevicar

La réponse a déjà été donnée... Pour ""She goes out. ", la bonne réponse est bien " Elle sort " mais il y a un bug sur la version navigateur Internet, pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile.... ou attendre que Duolingo corrige ce bug. Bonne continuation !

il y a 1 an

Roncier4

J'écris " elle sort " . On me dit que la solution exacte est elle sort ! Je ne comprends plus!

il y a 1 an

Kevicar

La réponse a déjà été donnée... Pour ""She goes out. ", la bonne réponse est bien " Elle sort " mais il y a un bug sur la version navigateur Internet, pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile.... ou attendre que Duolingo corrige ce bug. Bonne continuation !

il y a 1 an

Ninite44

J'ai la bonne réponse, mais elle ne passe pas!!

il y a 1 an

Kevicar

La réponse a déjà été donnée... Pour ""She goes out. ", la bonne réponse est bien " Elle sort " mais il y a un bug sur la version navigateur Internet, pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile.... ou attendre que Duolingo corrige ce bug. Bonne continuation !

il y a 1 an

ambre.danc

j'écris mot pour mot avec majuscule et point la traduction proposée Elle sort. et ca me met faux alors que c'est exactement la même chose je ne comprends pas

il y a 1 an

Kevicar

La réponse a déjà été donnée... Pour ""She goes out. ", la bonne réponse est bien " Elle sort " mais il y a un bug sur la version navigateur Internet, pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile.... ou attendre que Duolingo corrige ce bug. Bonne continuation !

il y a 1 an

jeannecoup

pourquoi ma réponse n'est elle pas validée vous me donnez la même correction. je souhaite continuer

il y a 1 an

jeannecoup

je suis bloquée à la réponse "elle sort"

il y a 1 an

Kevicar

La réponse a déjà été donnée... Pour ""She goes out. ", la bonne réponse est bien " Elle sort " mais il y a un bug sur la version navigateur Internet, pour passer ce niveau il faut utiliser l'application mobile.... ou attendre que Duolingo corrige ce bug. Bonne continuation !

il y a 1 an

gaeroy

Elle sort. Ne fonctionne pas???

il y a 1 an

Terrien568059

Toujours bloque Pas possible de continuer!,,,

il y a 1 an

zineb868449

j'ai écrit Elle sort et c'est faux ! ... pourquoi?

il y a 1 an

Jessica367186

Par rapport au bug, je crois que ce n'est pas seulement ici qu'il faut en parler. Il faut signaler et aussi leur écrire dans contactez-nous ( un mail) pour leur mentionner le problème...question d'attirer leur attention sur le problème!

il y a 1 an

Kevicar

Bonsoir Jessica ... pour ma part, j'ai signalé le bug samedi !

il y a 1 an

DanielleNa653293

comment me sortir de ça je suis bloquer Elle sort. ne passe pas merci

il y a 1 an

Mobetty
Mobetty

Danielle, Salut. Il semble que le bug n'existe que pour le site duoLingo au navigateur. On peut finir l'exercise avec un portable. Kevicar m'a dit qu'il a pu continuer avec son Android et moi j'ai réussi avec un iPhone. Quelqu'un d'autre m'a dit que si on passe l'examen (il y a la clé à droite), on peut avancer avec la version navigateur. Bonne chance

il y a 1 an

DanielleNa653293

merci j'ai réussi en passant le test à droite

il y a 1 an

pineaultmi

Elle sort. devrait etre bon. bug sur le programme

il y a 1 an

pineaultmi

c'est ça que j'écrit. Elle sort.

il y a 1 an

Ninite44

Comment sortir ?? Si quelqu'un a la réponse je serais ravi.

il y a 1 an

RIBEIROLau

Pourquoi ' elle sort ' ne fonctionne pas. Pourtant j'ai mot pour mot la même réponse que la correction, et ça fais au moins 20 fois que je réessaye

il y a 1 an

FlorentGauthier

C'est un bug, tu dois passer ce niveau sur l'application mobile ! Pas d'autres choix

il y a 1 an

ayoub699424

Elle sort ne passe pas pourquoi aide moi s'il te plait

il y a 1 an

yvetteboni2

Je voudrais avoir la bonne reponse pour pouvoir continuer

il y a 1 an

MAI342341

Ma réponse est bonne et le logiciel le refuse !

il y a 1 an

GaelleArma

je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas accepte ma reponse

il y a 1 an

Didibel3

Pourquoi on me toujours la même question ma traduction me semble correct.

il y a 1 an

Faure484175

"Elle sort" est rejeté alors que c'est la réponse exacte

il y a 1 an

ChaabaneRy

j'écris "Elle sort" ils me disent que c'est faux, je ne comprends pas ?

il y a 1 an

antoin66

"Elle sort" ne passe pas et cela m'empêche de continuer.

il y a 1 an

SabrynaLec1

ça marche pas arranger ça

il y a 1 an

3042801

sa marche pas

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.