"Im Ferienhaus essen wir Äpfel."

Traduction :Nous mangeons des pommes dans la maison de vacances.

September 1, 2016

5 commentaires


zLAjKeOX

Je pense qu'on peut dire aussi : à la maison de vacances

October 8, 2018

DUVAL53537

En maison de vacances, nous mangeons des pommes : pourquoi est-ce refusé ?

June 2, 2018

ChristianeBERNA

pourquoi pas résidence secondaire ?

September 1, 2016

Thibs13

"Dans les maisons de vacances nous mangeons des pommes" pas accepté ?

July 13, 2017

choracavaco

Il s'agit ici du singulier, "Ferienhaus". Le pluriel est "Ferienhäuser".

November 25, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.