Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"¿Qué ocurrió aquí?"

Traduction :Qu'est-il arrivé ici ?

il y a 1 an

4 commentaires


seb045
seb045

Ce verbe se conjugue t-il à toutes les personnes ou est il comme le verbe pleuvoir ?

il y a 1 an

Marie91310
Marie91310

"Ocurrir" est un verbe dit impersonnel. Il ne se conjugue qu'à la 3ème personne du singulier.
Il en est de même pour ses synonymes : "acaecer", "acontecer", "suceder".
Et, comme en français, la plupart des verbes relatifs à des phénomènes climatiques sont également impersonnels (llover - lloviznar - nevar - tronar ...)

il y a 1 an

seb045
seb045

Merci Marie avec un peu de retard

il y a 1 an

ROPAX

ou que se passa-t-il ici ...

il y a 1 an