"La robe qu'elle veut est rouge."

Traduction :The dress that she wants is red.

il y a 4 ans

13 commentaires


claireleonardo

Je ne comprend pas pourquoi j'ai faux de traduire robe par dress

il y a 4 ans

Puffyjolie

Tu as juste je ne comprens pas mais ps du tout

il y a 3 ans

Georgeshaddad85

Normalement c'est juste

il y a 4 ans

Randy913

Faut quand c'est she ou he sa fini toujours par s

il y a 6 mois

amjarolino

The dress she wants is red ca marche

il y a 3 ans

cecile45000

d'accord avec toi

il y a 3 ans

LeleoDoidao

fvavrfcBONJOURfgfetgygyurgdguvCOMMENTtfdtfeybcyfCAvgdcfrdvgfsrtVA?fdgfvurtvxegvgrvbdcvgtvvfyx

il y a 3 ans

keicha609274

Yep

il y a 6 mois

mathieu_83

Pourquoi that et pas what?

il y a 2 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

What est un pronom interrogatif

That est un pronom relatif

il y a 1 mois

mathieu_83

mais les deux veulent dire "que"

il y a 1 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Oui, mais l'emploi n'est pas le même.

Le livre que j'achète - The book that I buy (Pronom relatif)

What do you want? - Que désires-tu? (pronom interrogatif)

il y a 1 mois

mathieu_83

ok merci je pense que j'ai compris

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.