Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/harryclark17

Parler Comme un Anglophone

harryclark17Plus
  • 24
  • 19
  • 15
  • 11
  • 10
  • 7
  • 7
  • 7
  • 4

J'ai collecté des choses qui peuvent (j'espère) aider parler plus comme une personne de lange maternelle anglais. Si vous avez une addition ou correction, n'hésitez pas l'ajouter!

Verbes à Particule- Un truc que je vois beaucoup est que ceux qui apprennent l'anglais n'utilisent pas assez souvent les verbes à particule que les anglophones. Il y a typiquement un synonyme pour les verbes à particule, et ces synonymes sont souvent du latin ou français. Les étudiants d'anglais utilisent beaucoup ces synonymes, mais ils n'ont pas les mêmes significations et semblent étranges au lieu des verbes à particule. Par example, "He showed up at the party" and "he appeared at the party" sont différents.

Contractions- Les anglophones utilisent beaucoup les contractions, comme "can't" pour "cannot" et "gonna" pour "going to". Quand on parle, utiliser ceux-ci est ordinaire.

Voyelles- Je vois beaucoup des personnes qui essayent perfecter les consonants anglais, comme "r' ou "th". Mais je pense que les voyelles sont plus importants. Il y a 20 voyelles en anglais, selon l'accent. En plus, la prononciation d'une voyelle change selon sa placement dans une phrase. Si on demandait à un anglophone prononcer "to", il prononcerait la voyelle probablement comme "too" ou "shoe". Mais dans la phrase "I went to the store", elle devient comme la voyelle en "put" ou "wolf".

(Désolé pour mes erreurs; mon français n'est pas très bon)

il y a 2 ans

8 commentaires


https://www.duolingo.com/Qwl8143

Je suis un locuteur natif de l'anglais et je peux affirmer que la plupart de ces motifs listés sont vrais, surtout "verbes à particule." Il y a aussi des noms qui sont courants en français mais qui ne se sont pas dits normalement en anglais. Par exemple, hier ma copine a dit "proposition" en anglais bien que ce soit extrêmement rare comme mot anglais.

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/caro.banania

Il existe un site très bien pour cela : http://www.shiporsheep.com/

Par ici aussi, il y a des exercices, en fouillant bien : http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/grammar/pron/

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/BTB10

Merci beaucoup pour les adresses de sites

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/pepyvitriol

hello Harry ! congratulations on your french even of course there are still some mistakes but I really like already able to speak in english as well. Thank you for your explications and your observation....

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Clement603462

si vous avez 7 lingots a donner pour quelqu'un souhaitant apprendre les expression anglaise je suis là =)

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/JoachimBP

Je confirme pour les verbes à particule, ce n'est pas quelque chose de naturel pour nous autres francophones, donc on a tendance à utiliser la transcription des verbes français. Je confirme aussi pour les voyelles (étonnamment, j'ai trouvé que peu de travail était fait là-dessus à l'école).

PS : votre français est pas mal du tout !

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/brigblu1115

merci beaucoup pour les explications , mais j'ai plus de problème à l'oral pour parler et employer des expressions courantes et pour la prononciation que l'écrit . Et des explications simples comme celles ci peuvent aider .

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Fraziel
Fraziel
  • 13
  • 10
  • 9
  • 8
  • 8
  • 5

caro.banania, merci pour ces liens. Ils vont vraiment m'être utiles. Ma prononciation est vraiment à améliorer.

Les verbes à particules sont aussi une de mes grosses faiblesses. Je sais rarement les utiliser et pour en comprendre le sens quand j'en rencontre un, j'ai tendance à avoir quelques difficultés. Quelqu'un connaîtrait-il des bons sites pour leur apprentissage ?

il y a 1 an