"L'orange et le gris sont des couleurs."

Traduction :Orange and gray are colors.

il y a 4 ans

39 commentaires


mimieriz

pourquoi on ne met pas l'article ?je n'ai pas compris

il y a 4 ans

MiriamHC
MiriamHC

En général, quand on parle des idées vagues ou des généralités on ne met pas l'article.

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Quel article ? "le" ? En anglais on ne l'utilise pas dans ce cas.

il y a 4 ans

mimieriz

pourquoi on ne met pas l'article ?je n'ai pas compris

il y a 4 ans

LoMachu

Moi nn plus

il y a 3 ans

Jackie-dd

En anglais on ne met pas d'article devant les noms de couleurs quand la phrase donne des indications d'ordre général.

il y a 3 ans

Girly_4564749

merci

il y a 3 ans

Olivier_french50

merci

il y a 6 mois

maxpare

Gris peut se traduire par grey et gray?????

il y a 3 ans

Jackie-dd
  • En anglais britannique "gris" est traduit par "grey".

  • En anglais américain "gris" est traduit par "gray".

il y a 3 ans

JLsYyv

Merci.

il y a 3 ans

Hermione55892

Merci beaucoup!

il y a 6 mois

AliceLamot

Pourquoi "some" et pas "of the"? Merci

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"des" est l'article indéfinie ici au pluriel. "une couleur, des couleurs" = "a color, some colors" http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/some En anglais, l'article indéfinie n'est même pas exigé. "Orange and gray are colors." est aussi une bonne réponse. On utilise "some" quand on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup mais on veut souligner que ce n'est pas singulier.

il y a 3 ans

Jackie-dd

Le mot "couleur" est féminin : "une couleur".

Duolingo accepte "Orange and grey (gray) are colors (colours)." ainsi que "Orange and grey (gray) are some colors (colours)".

il y a 3 ans

ZER0-S4M4_F4N4RT

les anglais sont simplissimes, ils ne mettent pas d'articles quand il y a un verbe (en tout cas souvent!). bravo pour ta bonne réponse, miriamHC , et aussi jackie-dd, un lingot chacun!

il y a 3 ans

lind951

Bonjour pourquoi j ai mis "The " avant "orange"et "gray " sa ma comptez comme faute ? Merci

il y a 3 ans

Jackie-dd

En anglais, dans le cas général, comme dans cette phrase, on ne met pas d'article devant un nom de couleur.

il y a 3 ans

BadrKharro

Pourquoi pas [the orange and the gray]

il y a 3 ans

Jackie-dd

La réponse à votre question a déjà été donnée sur cette page de discussion.

il y a 3 ans

Camille251995

Tu n'as pas tort

il y a 10 mois

kam_kira

J'arrive pas à comprendre à quoi sert le mot "some"

il y a 3 ans

Jackie-dd

"Some" peut être déterminant, pronom et adverbe. Quand il est déterminant, il exprime une certaine quantité, un certain nombre indéfini. On le traduit souvent (mais pas toujours) par "du", "de la", "des".

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-21314.php

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-17854.php

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-53914.php

il y a 3 ans

haddadmohamed0

pourquoi pas = the orange and the gray are colors

il y a 3 ans

Jackie-dd

En anglais, dans le cas général, comme dans cette phrase, on ne met pas d'article devant un nom de couleur.

il y a 3 ans

haddadmohamed0

merci jackie

il y a 3 ans

DioudDioud

On ne dit pas l'orange en parlant d'une couleur mais le orange. L'orange est utilisé pour parler du fruit logiquement. Ça devrait être le orange et le gris sont des couleurs.

il y a 3 ans

Jackie-dd

Désolée de vous contredire mais on dit bien "l'orange" quand on parle de la couleur. Voici un lien vers le dictionnaire Larousse qui indique "l'orange" en parlant de la couleur :http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/orang%C3%A9/56297?q=orange#55945

et un autre lien vers l'article de Wikipédia qui concerne la couleur orange et sur lequel on peut lire "l'orange" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_%28couleur%29

Pouvez-vous fournir des liens vers des sites sérieux qui accréditeraient votre affirmation selon laquelle on dirait "le orange" quand on parle de la couleur ?

il y a 3 ans

Mohamedbac9

Et l'article ? ???

il y a 3 ans

Jackie-dd

La réponse a déjà été donnée su cette page de discussion.

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.