"Ich will zum Zoll, bitte."

Traduction :Je veux aller à la douane, s'il vous plaît.

September 2, 2016

9 commentaires


Joutsen

En allemand, on fait souvent l'économie du verbe lexical (ici, gehen) avec un verbe modal (comme wollen, müssen, etc.). On comprend le sens grâce à la préposition "zu" qui signifie "(aller) à/vers".

October 15, 2016

KOTEmmanue

merci pour ton com très intéressant

July 22, 2017

GrossAlain

Danke schön...

October 15, 2016

GrossAlain

ne manque-t-il pas le verbe ''gehen'' après ''Zoll''?

September 2, 2016

Ralph561243

La réponse est dans le commentaire de Joutsen ci-dessus.

May 30, 2017

GrossAlain

il y a 9 mois, je ne devais pas être bien réveillé...(cf mon commentaire ci-dessus d'il y a 7 mois)

May 30, 2017

Ralph561243

Je constate par ta réactivité qu'aujourd'hui tu es bien mieux réveillé. Et je vois seulement maintenant que le commentaire de Joutsen est postérieur à ta question. Pour me dédouaner, je dirai donc que la présentation de la chronologie des commentaires laisse parfois à désirer sur DL ;-).

May 31, 2017

Mathias592214

"Ich gehe zum Zoll" ou "Ich will zum Zoll" ca veut dire en allemand que je vais etre douanier ou je veux devenir douanier. Quand je veux aller a l'office de douane on dit "Ich gehe zum Zollamt / ich will zum Zollamt".

July 24, 2018

Ax6s07hM

je traduis "bitte" par "svp. au lieu de "s'il vous plait" merci le "correcteur" !!!!!!!!!!!!!

July 30, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.