Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Personne d'entre nous n'est parfait."

Traduction :None of us are perfect.

il y a 4 ans

9 commentaires


jargau

Nobody : cela se traduit par : personne . Pourquoi ce n'est pas employé dans cette phrase ?

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Ce n'est pas si facile. Parfois "nobody" = "personne", mais dans ce cas "personne" ne se traduit pas par "nobody".

Vous pourriez dire "None of us are perfect" ou "Nobody/No one is perfect" mais vous ne pourriez pas dire "Nobody of us is perfect" ou "Nobody between us is perfect". Je ne sais pas pourquoi exactement, c'est juste comme ça.

Si vous avez des question, n'hésitez pas à me demander.

il y a 4 ans

wemax0003

hi jbailey 88. J'écris (nobody of them us is perfect) DUO me corrige avec la phrase suivante: (nobody amongst us is perfect).?????

il y a 3 ans

jkidder

"None of us is perfect" et "None of us are perfect" sont tous les deux correctes.

Certains disent que "none" est la même chose que "not one", ce qui est singulier, et certains disent que "none" est la même chose que "zero", ce qui est considéré comme pluriel.

Alors, on a le choix ! Mais le pluriel, c'est plus courant.

il y a 3 mois

SonicNeymar

Je bloque aussi sur nobody qui ne passe pas..

il y a 4 ans

dave53

Pour moi "None of us" se traduirait par "Aucun de nous"

il y a 4 ans

monica39570

Quelle est la traduction de None ?

il y a 4 ans

oguerin

''Nobody's perfect'' ne marche pas. Pourquoi ?

il y a 3 ans

moyils

Anybody between us is perfect... Pourquoi ce n'est pas bon?

il y a 4 ans