Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Au revoir !"

Traduction :Goodbye!

il y a 4 ans

120 commentaires


imagines_pooh

C'est bizarre j'avais dis goodbye et sa ma fait faux

il y a 4 ans

tatayoyo1009

Parce quil faut aussi mettre bye

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Pas obligé

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Je vien de refaire il ma mis faux car j'ai oblier bye ! Porquê ?

il y a 4 ans

morichelli1

goodbye

il y a 2 ans

nadeano

J'ai mis les deux et ils ont mis pas bon

il y a 4 ans

koaloz
koaloz

Il me semble en effet

il y a 5 mois

rosekifela

j'avais coche good bye et sa ma fait faux pourquoi?

il y a 4 ans

midnight477

Parce que ce n'est pas good bye mais "goodbye bye" et ca ne veux rien dire. C'est comme dire au revoir 2 fois. Ca ne se fais pas

il y a 4 ans

amanda2008

Ce n'est pas goodbye bye qu'il faut cocher. C'est googbye ET bye qu'il faut cocher separement.

il y a 4 ans

MarionLovenjoy

Oui exactement :) ☆♥✿✪❀

il y a 3 ans

popolatis

Oui

il y a 3 ans

Chloe150720

Oui c ca

il y a 3 ans

SherlynHym

Oui c'est vrai ,c'est bizarre !

il y a 3 ans

Gnidahanfa

Juste pour dire que les deux se disent

il y a 3 ans

Lou782969

Parce que il ne faut pas mettre good bye enfaite il y a un espace en trop (j ai fait la même faute)

il y a 2 ans

larbinho

Moi aussi mais pourquoi ?

il y a 3 ans

Malle621098

Parce qu'il faut mettre avec la majuscule

il y a 8 mois

SOULEZKJAD

Rosekife, "good-bye" et "goodbye" ces deux facons sont admises. Sans le trait d'union ou le mot tout attaché, c'est accepté.

il y a 1 mois

SOULEZKJAD

Correction, avec le trait d'union.

il y a 1 mois

Cleeven0

moi aussi

il y a 4 ans

lecur04

Moi aussi, c'est a ne rien comprendre

il y a 3 ans

Fazia22

Il faut cocher 2 réponses

il y a 3 ans

aimeglade

Même moi aussi c'est une erreur depuis chez eux si je me trompe pas

il y a 4 ans

scarlettdu83

moi aussi!

il y a 4 ans

mamamia.me

oui moi aussi

il y a 4 ans

Manon0349

Il y avait deux réponses : goodbye and bye.

il y a 3 ans

RISSAMIHamza

il faut choisir goodbye et bye :)

il y a 3 ans

karimtop07

aahh mdr!

il y a 3 ans

gucci2232

oui moi aussi !

il y a 3 ans

allyriane973

Moi aussi

il y a 3 ans

laminekheirat

alors je vu dit hello

il y a 3 ans

irisfiona

Mais il faut

il y a 1 an

manal382080

Moi aussi

il y a 1 an

JeanneMari155072

Moi aussi

il y a 1 an

Unammed

Je pense que tu as dû mettre le "goodbye" qui n'a pas de majuscule

il y a 8 mois

Chaima474130

Car puisque que c'est le début d'une phrase , on doit mettre avec une majuscule donc Goodbye

il y a 6 mois

radouan503761

Hello

il y a 5 mois

Fofana.Sek

normal cest good bye et non goodbye tu dois pas coller

il y a 4 ans

LauraChocolat

Good= bien; Bye= au revoir. Ça ne veux pas dire grand chose "Bien au revoir" ou "Au revoir bien". Donc c'est logique que ça soit collé !

il y a 4 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

En fait l'histoire de la phrase good bye est différente et très intéressante. Au début, elle était God be with you ou "Dieu soit avec vous".

il y a 3 ans

SimeonM

Tu as raison laurachocolat!

il y a 4 ans

LauraChocolat

C'est un seul et unique mot donc c'est normal que ça soit collé

il y a 4 ans

MarionLovenjoy

Oui moi aussi j'ai eu faux mais il fallait prendre "Goodbye" ET "bye"..je suis tombée dans le piege aussi ^^

il y a 3 ans

paolette04

good bye et bye ca marche touts les deux

il y a 4 ans

tatayoyo1009

C'est juste qu'il faut mettre les 2 Goodbye and bye

il y a 4 ans

bilel.bouacha

Javais dit good bye...mais c etait faux

il y a 4 ans

M2isterU

Il n y avait pas de good bye espacé

il y a 4 ans

229033

Bye et Goodbye sont la même chose que saveur dire Au revoir.

il y a 4 ans

RachelLeBr3

Jai juste mit Bye pk ce compliquer la vie quand on peut faire simplz comme Bonjour je dit Hi et sa suffit

il y a 4 ans

strauphs

Truc de fou ho Bye au revoir Goodbye au revoir aussi

il y a 4 ans

nour12467633678

good bay ça marche

il y a 4 ans

Biidite

Au revoir= good bye = goodbye Il peut donc s'ecrire des deux manière car l'orthographe change en anglais US et en anglais Britanique

il y a 4 ans

AnnieGauvin1

Pourquoi je met Bye! Et il me disent que c'est pas correct mais dans les réponses accepter c'est correct ?!?

il y a 3 ans

Narmed

Franchement... Sa perd sa... C'est Goodbye... Et non good bye..

il y a 3 ans

ebenzer.so

On peut aussi dire goodbye

il y a 3 ans

Minihart

Je mets une des réponses correctes proposées et il me met une erreur

il y a 3 ans

jcphaiti

Really good

il y a 3 ans

Rojin.K

Non mais serieusement, bye = au revoir alors pk il me disent que c'est faux ?!

il y a 3 ans

CrazyGeekMan

Mais nous on veut traduire au revoir donc c est juste goodbye car bye=salut?

il y a 3 ans

Minihart

Oui, je suis un peu gêné, je viens de comprendre le principe.

il y a 3 ans

zezette74

c'est pas normal il traduit good bye pour au revoir et bye pour au revoir aussi et là il met faux

il y a 3 ans

jiosline

Meme chose pour moi

il y a 3 ans

RaviPousseur

:(

il y a 3 ans

stan6g

Justement il faut cocher toutes les bonnes réponses parmi ce ki est proposé.

il y a 3 ans

sisoria

j avais dis goodbye mais c est faux bizarre

il y a 3 ans

Emmalamiine

J'ai mis goodbye il ma mis faut .....Why?

il y a 3 ans

ouchennixt

Bye

il y a 3 ans

haaatiie

Me too i put goodbye

il y a 3 ans

raf.faf

Jai mis Goodbye et il le refuse pourquoi ?

il y a 3 ans

laulo4212

goodbye veut dire ;bon au revoir????

il y a 3 ans

massasusanna

la phase est bien écrite et ca me met une erreur

il y a 3 ans

FranckJuve

Vous faites érreurs

il y a 3 ans

salma.sousou

Moi le contraire J'ai coché by ils ont dit faux c' est goodbye

il y a 3 ans

Asmaabilal

Good

il y a 3 ans

laminekheirat

good bye!

il y a 3 ans

Alghassimo

c la mem chose m c pas dan le mem contex

il y a 3 ans

Arthur.Delattre

c la première chose que j'ai su

il y a 3 ans

lahlouhass

Facile

il y a 3 ans

bahalhassa

Au revoir=good bay

il y a 2 ans

Celinel272

moi aussi ça met faux

il y a 2 ans

Beauvais9

X

il y a 2 ans

khalfaoui2

C'est trop coooooooooooooool !!!!!! I love

il y a 2 ans

titielfrie

Ok ok c'est pas facile

il y a 2 ans

Anassaitla

How are you

il y a 2 ans

Minihart

Very well, and you

il y a 2 ans

HamidJanat

Au revoir ça veut dire on se voit une autre fois c'est à dire see you

il y a 2 ans

bendybissainth

mais on dit bye tout court

il y a 2 ans

matthieudu28514

moi j'ai mit "bye" mais c'est bon????

il y a 2 ans

gabyy292

moi j'ai écrit "bye" et on m'a dis que c'était faux c'est normale?

il y a 2 ans

matthieudu28514

il y a un bugs

il y a 2 ans

Sylvain.Amblard

J'ai mis"Bye!" et ça na pas marché, ça devrais

il y a 2 ans

abidisana

good by

il y a 2 ans

matthieudu28514

by"e"

il y a 2 ans

simolilan066
simolilan066

Il faut respecter le majuscule

il y a 1 an

maxhelluy

moi,sans faire exprès j'ai appuyé sur ENTRE

il y a 1 an

maxhelluy

c'est peut-être a cause de l'orthographe

il y a 1 an

berenice977352

Il faut mettre Goodbye avec une majuscule et pas goodbye

il y a 1 an

paul762571

mes copains disent see you..

il y a 1 an

michelineq1

Goodbye bye

il y a 1 an

michelineq1

See you later

il y a 1 an

michelineq1

Good bye

il y a 1 an

liloustardoll

jai mit bye et ça a marché ! ☺♥

il y a 1 an

LionelJean5

Moi aussi

il y a 1 an

LAMAN923098

Quelle différence entre les deux goodby

il y a 1 an

Ludo419286

Tu as oublié un "e"a goodbye

il y a 3 mois

LAMAN923098

Je ne comprends toujours pas. ?

il y a 1 an

rJ1ZH3KW

ARRÊTEZ!!! J'ai mal à la tête avec toutes ces discussions....lol... Au revoir!

il y a 1 an

hamzaoui541268

Hello everybody

il y a 1 an

IsadoraBlueRain

Oups! Moi j'ai mis ''See you!''

il y a 1 an

yasserso

Moi aussi

il y a 10 mois

Doudou406647

Juste Goodbye

il y a 10 mois

lailanajar1

Goodbye

il y a 6 mois

Lucas459972

Dans ce type d'exercice, pour vous aidez, le premier mot est toujours en majuscule.

il y a 6 mois

mino1955
mino1955

bye doit être accepté ,,,erreur de duolingo

il y a 5 mois

commenttap16

Il a mis faix parce que j'ai mis bye (et goodbye)

il y a 5 mois

koaloz
koaloz

Des fois "bye" est accepté pour "au revoie" et des fois non! Vraiment je n'y comprends rien.

il y a 5 mois

koaloz
koaloz

Erreur de frappe : "au revoiR"

il y a 5 mois

clthur

C'est nul tu tape bye et ça marche pas

il y a 4 mois

adem226026

Hello

il y a 3 mois