"Que préfères-tu ?"

Traduction :Was magst du lieber?

September 2, 2016

9 commentaires


ChristianR32353

Savez-vous que le verbe "preferieren" existe et devrait être accepté?

November 27, 2017

Geomethrie

Tu penses le verbe präferieren avec un ä, n'est-ce pas ?
https://www.duden.de/rechtschreibung/praeferieren

November 29, 2017

alcylonea

Est-ce que "was ziehst du vor" est aussi correct ? duolingo ne l'accepte pas, mais ça me semble ok, non ?

September 2, 2016

Geomethrie

"Was ziehst du vor?" ou "Was bevorzugst du?" Ces phrases sont justes aussi.
S'il te plaît utilsez "Signaler un problème".

September 2, 2016

alcylonea

Merci ! Je n'étais pas sûre, c'est pourquoi je voulais demander vérification avant de le signaler.

September 3, 2016

jm_montanier

"Was magst du besser ?" Est incorrect grammaticalement ?

February 22, 2017

Geomethrie

Tu ne peux pas dire cette phrase. "Was magst du lieber?", "Was magst du mehr?", "Was bevorzugst du?"

February 24, 2017

Stephygrisou

"Was machst du "devrait être acceptée. Je ne comprends pas pourquoi Duolingo ne l'accepte pas ?

December 6, 2017

Geomethrie

Tu a ècrit Was machst du? C'est faux.
La traduction est: Was magst du lieber?
Was magst du? - Que aimes-tu ?

December 6, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.