Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She is in the bathroom."

Traduction :Elle est aux toilettes.

0
il y a 4 ans

15 commentaires


Sylvie-Anne

Pourquoi bains au pluriel? Il n'y a habituellement qu'un seul bain dans la salle de bain

7
Répondre1il y a 4 ans

LaAmelanRo

Perdre un coeur pour un "s" à salle de bain c'est subjectif. Salle de bain en français est correcte avec ou sans "s". Je veux apprendre l'anglais pas le vocabulaire français! Encore que là ça ne se justifie pas

3
Répondreil y a 4 ans

GCHOTEAU

Bathroom peut signifier toilettes. Dans un pays anglophone, les toilettes d'un restaurant s'appelleront : toilet, convenience, restroom, bathroom, washroom. C'est un peu surprenant (surtout bathroom) et variable d'un pays à un autre, mais il faut s'habituer. En tous cas, ne demandez pas les "WC", personne ne comprendra... Restroom me semble être le mot le plus courant pour ne pas se tromper. L'avis d'un anglophone natif serait intéressant...

3
Répondreil y a 4 ans

Soussou91

Bathroom c pas slle de bain ? Duolingo m a mis toilettes

2
Répondreil y a 4 ans

bouchardnicole

Pourquoi bain au pluriel Ou est la réponse

0
Répondreil y a 4 ans

pattymaddy

Big up Gad ^^

0
Répondreil y a 3 ans

toto-toto

bonjour, je dois avoir des problèmes d'audition car j'ai compris backroom. Suis-je le seul?

0
Répondreil y a 3 ans

Goyak-Lah

Je croyais que "Bathroom" était pour "Salle de bain" et "Restroom" pour "Toilettes" en language US.... si quelqu'un a des précisions, je suis preneur....

0
Répondreil y a 2 ans

kolovari
kolovari

Je suis Américaine. Ici les mots (bathroom, restroom, washroom) sont tous utilisent pour salle de bains ou les toilettes publique. On dit souvent bathroom pour les toilettes, n'importe pas qu'il n'a pas de bain.

2
Répondreil y a 2 ans

GCHOTEAU

Voir mon commentaire ci-dessus...

0
Répondreil y a 2 ans

Rainette125

Au Québec, on dit chambre de bain ou salle de bain, pourquoi chambre de bain n'est pas acceptée?

0
Répondreil y a 1 an

charlibronwis

Comment je peux savoir que ce sont les toilettes quand je n'est aucune indication qu'elle est dans une toilettes publique ???? merci pour toute éclaircissement

0
Répondreil y a 10 mois

alain353149

pourquoi pas "salle d'eau"?

0
Répondreil y a 8 mois

amira942781

Une personne ne peut pas être dans plusieurs toilettes au même temps !!!

0
Répondreil y a 1 mois

JosuOusman

elle est dans la salle d'eau ça ne correspond pas à elle est dans la salle de bain ou elle est sous la couche

0
Répondreil y a 1 mois