1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Does she work in this city?"

"Does she work in this city?"

Traduction :Travaille-t-elle dans cette ville ?

September 2, 2016

9 commentaires


BrendanBob1

La phrase :

Travaille t'elle dans cette ville ? N'a pas été reconnue comme correcte. Pourquoi ?

Résolu !

September 2, 2016

KolonelSpons

Parce que ce n'est pas correcte!

September 2, 2016

Arcaeca

Ils veut dire des choses différents...

-t- est utilsé pour séparer les sons des voyelles au fin de travaille et au début de elle. Ainsi, il n'a pas de sens en soi.

Par contre, 't est une version abrégée de te, un pronom d'objet qui se traduit comme "you" ou "to you" en anglais.

Donc, Travaille t'elle dans cette ville ? est traduit comme "Does she work you in this city?", qui veut dire quelque chose de différent.

September 3, 2016

Sitesurf

"travaille-t-elle dans cette ville ?" est la seule orthographe possible et "t'" n'a absolument aucun sens.

September 13, 2016

BrendanBob1

Ah ok, merci pour la résponse :) Je savais pas ça.

September 3, 2016

Ginkkou

It actually wouldn't mean anything, I think. A pronoun would have to come before that verb as in Te travaille-t-elle ?.

I don't think t'elle exists at all.

The -t' construction is specific to the imperative with reflexive verbs. As in S'il te faut du temps, donne-t'en !

September 3, 2016

Sitesurf

En français, s'il vous plaît.

September 13, 2016

LouiseFauc2

Pourquoi , Est ce qu'elle travaille dans cette ville? N'est pas accepté ?

December 31, 2018

Sitesurf

Probablement à cause du trait d'union manquant, que le système interprète comme "un espace de trop": Est-ce qu'elle travaille dans cette ville ?

January 1, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.