"La fille a une robe."

Traduction :Das Mädchen hat ein Kleid.

September 3, 2016

5 commentaires


IRLOISE

Pourquoi pas "einen Kleid" ? J'ai beaucoup de difficultés avec ça! :-(

September 3, 2016

quis_lib_duo

(das) Kleid est un nom neutre, donc l'article indéfini à l'accusatif est ein. Cf. https://fr.wikiversity.org/wiki/Allemand/Grammaire/Articles#Article_ind.C3.A9finis .

September 3, 2016

IRLOISE

merci beaucoup!

September 3, 2016

MarieJean14

solution contient mot Français "robe" et ma réponse en allemand "kleid" est juste

February 23, 2017

PascaleS68

Le mot "Kleid" est naturellement la traduction standard pour "robe". Le mot allemand "Robe" existe, il s'agit d'une robe qu'on porte dans des moments solennels, lors d'une soirée habillée par exemple.

August 6, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.