"Il a des assiettes."

Traduction :He has plates.

2/8/2014, 9:58:57 PM

51 commentaires


Alpha24

Pourquoi "has"

7/18/2015, 8:36:30 PM

MichelLemo932387

Il a des assiettes. / He has plates.

Has correspond à la 3ème personne du singulier du verbe to have qui signifie avoir ( dans le sens de posséder ). He has = Il a

En français, au présent de l'indicatif, la conjugaison d'avoir est : j'ai▪tu as▪il/elle a▪nous avons▪vous avez▪ils/elles ont

En anglais, au présent de l'indicatif, la conjugaison de to have est : I have▪you have▪he/she/it has▪we have▪you have▪they have

Conjugaison complète du verbe français avoir : https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/avoir.html

Conjugaison complète du verbe anglais to have : https://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/to+have.html

7/5/2018, 12:34:18 AM

maurice683821

Ne sais pas

12/10/2017, 10:21:02 PM

Vestris1

Moi je comprends pas pourquoi on doit mettre some. J'ai mis "he has the plates" et ca me dit incorrecte.

12/4/2016, 8:42:13 PM

Victordu31

Pas besoins de metre THE

6/26/2017, 7:35:54 PM

MiMitaOrth

Non la correction c'est he has plates

1/1/2018, 8:50:12 AM

samyalouki2

Ils t'ont ils demandé traduire " il a des assiettes" ; l'article ''des'' était indifinit .. ''the'' c'était un article défini qui signifie(la ,le , les , l') . En anglais les articles indéfinis sont ''a'' ou ''an'' ces derniers sont pour le singulier . Cette langue n'utilise pas des article indéfini pour le pluriel

11/25/2018, 3:05:12 PM

cleasi

il n y a pas besoins d ecrire SOME moi quand je l ecrie j ai faut

5/6/2014, 4:23:05 PM

PERCE_NEIGE

Oui, "some" n'est pas nécessaire, sauf quand tu l'as en début de phrase (Ex: Some men are stupid)

5/10/2014, 12:43:14 AM

mariam323

Tu ne la pas signaler

9/25/2016, 1:47:48 PM

boukayouh

What!

1/23/2016, 10:30:50 AM

celia26200

Pourquoi pas "There are plates"?

7/17/2014, 1:50:03 PM

delivrance78

There are = il y a, ce n'est pas la même que il a

10/5/2014, 9:18:43 PM

Tasmine6

Pcq on dit "il" a c'est à dire "he" has

7/13/2015, 9:03:16 PM

Enora429753

[There are plates] normalement ca marche nan ?

12/29/2015, 12:23:54 PM

cris73230

Pourquoi "has"?

10/4/2016, 12:56:00 PM

PapaSene1

quelle difference entre dishes et plates ?

12/23/2016, 3:13:30 PM

Olivier641813

Vaiselle vs assiettes

9/16/2017, 9:49:50 PM

ella801904

We can say also he has got plates Or He had plates in simple past Good luck for ather exercices

2/19/2016, 5:12:49 PM

cris73230

Pourquoi "has"?

10/4/2016, 12:51:34 PM

jasaron2

Bonjour j'écris he've plates pour he have plates avec la contraction, je ne comprend pas l'erreur et la bonne réponse. Merci pour le votre aide.

11/12/2016, 3:18:00 AM

AHOUANHABn1

quand est ce qu'on emploie ''some'' dans une phrase?

3/9/2017, 5:10:25 PM

DanyGrondi1

Bjr Quand est ce qu'on utilise some??

5/19/2017, 2:47:24 AM

solange224460

je ne comprends pas ce qui ne va pas!

7/8/2017, 5:20:58 AM

roseline878683

Parce que has est le verbe avoir qui veut dire posseder

8/27/2017, 11:05:37 PM

Lovni3

Pourquoi faut-il mettre "has" et pas "have"?

9/8/2017, 8:56:28 AM

maurice683821

Pss de commentaire

12/10/2017, 10:21:57 PM

maurice683821

Ok

12/10/2017, 10:22:36 PM

FloreWondj

oui pour quoi some :@

5/8/2014, 11:55:19 AM

PERCE_NEIGE

"some" est utilisé pour traduire "des", mais il n'est pas nécessaire.

Il peut signifier que c'est une quantité indéterminée. I drink water = I drink some water.

Quand il est utilisé avec un nom comptable (ici: les assiettes), c'est mieux de ne pas le mettre, ça ne sert qu'à t'embrouiller.

5/10/2014, 12:44:32 AM

AMELbouafi

Perce neige tu es super pour expliquer Merci bp

1/7/2015, 11:53:10 AM

joumanaabd1

Merci beaucoup

8/19/2017, 5:17:16 PM

Rencelot1

Merci pour cette explication claire

5/2/2018, 12:12:24 PM

chaimachou

Je reviens sur le fait que dans les messages précédents quelqun a écris que has = il,elle,on Ce qui est faux étant donné l'exercice que nous venons de faire . Quelqun aurait t-il une suggestion par rapport a ce mot ???

2/22/2016, 12:22:01 PM

Julienmart16
11/1/2016, 8:26:28 AM

juju14253

Besoin d'assiette hihihi

8/1/2014, 11:20:22 AM

AMELbouafi

Co.ment fait on des competitions sur duolingo ?

1/7/2015, 11:52:18 AM

Benjamin283436

En fait, il n'y en pas vraiment: c'est celui qui est a le plus DXP qui gagne.

12/19/2015, 10:17:48 PM

laulo4212

paarfois on met have GOT ...à quoi sert le got???

3/30/2015, 7:00:37 PM

Gillestim

Quand on me demande la traduction d assiette s est plate mais quand on me demande la traduction de plate sa me mets faut car s est plat je dois faire quoi moi

6/11/2015, 7:34:22 PM

FabienneFr6

Ouff... l'emploi de somme m'ennuie moi.....

12/4/2015, 8:16:17 AM

coolvie123

Le mot moi que je sait ecrie en englais est {the man is stupide

2/19/2016, 9:52:08 PM

lulu.devey

J'ai du mal avec le "some"

2/8/2014, 9:58:57 PM

AnthonyAmb4

He is plates ou he's plates ces pas pareil ? ????

7/16/2015, 8:59:33 AM

virginiehe2

Pour quoi "some " ?

3/31/2014, 10:28:51 PM

PERCE_NEIGE

Question déjà posée. Regarde plus haut.

5/10/2014, 12:43:58 AM

MrPilouz

Pourquoi ''some''?* Maintenant je vous propose un extrait du site ➡ http://www.ispeakspokespoken.com/utiliser-some-any/ On utilise surtout ces deux mots pour parler de quantités indéfinies. On peut les traduire par : quelques, peu de, des, de l’, etc.Ce sont des mots utilisés très très souvent, vous êtes donc obligés de savoir quand utiliser l’un et quand utiliser l’autre.   

Quand employer <<Some>> ?

<<Some>> s’utilise surtout dans des phrases simples. Il remplace en quelques sorte le  »des ». Voici quelques exemples : I have some fruits. – J’ai quelques fruits.I have some bread. – J’ai du/un peu de pain.  Il peut aussi s’employer dans des questions, mais seulement quand le sujet existe.Do you want some bread ? – Veux-tu du/un peu de pain ? Si quelqu’un vous pose cette question, c’est qu’il a certainement du pain, alors il utilisera <<some>>

12/18/2015, 9:22:25 AM

BrandonDel382699

Nick sa mere are ou some

10/13/2015, 9:55:58 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.