"Ich trinke Saft."

Traduction :Je bois du jus.

September 5, 2016

7 messages
Cette discussion est fermée.


11Mars1943

Saft = jus de fruit

du jus= mauvais café


Bihlou

Pas forcément. Tout dépend du contexte. Saft signifie "jus" et peut sous entendre parfois "jus de fruit" dans le contexte approprié.

http://www.linguee.fr/francais-allemand/search?source=autoquery=Saft


griezmann15

non sa veut dire jus si tu dit "obstsaft" la c'est jusde fruit


Iruru-chan

oui parce que Saft, ça peut être jus (de fruit) ou(de légume)


Milauya

N'empêche qu'en français, on de dira pas: je bois du jus tout seul.. A la rigueur, je bois "un jus" pour le café, et encore.. Dans le cas précis, je traduirais par "je bois du jus de fruit". J'ai d'ailleurs fait une réclamation.


Anissa-assinA

Du jus pour parler d'un mauvais café, c'est une expression familière. On ne l'emploie pas en langage soutenu ou littéraire.


Milauya

tu ne diras pas "du jus" , pour le café, mais "un jus"..mais bon...

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.