Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Siete certe della risposta?"

Traduction :êtes-vous certaines de la réponse ?

il y a 1 an

4 commentaires


ClaudeBian

Sûr ici ne s'accorde pas

il y a 1 an

clarabellissima
clarabellissima

Il manque la majuscule sur le mot qui débute la phrase !

A SIGNALER pour la correction. Merci Duo.

il y a 3 mois

joUK1n

rien ne signale que c'est au féminin!

il y a 1 mois

clarabellissima
clarabellissima
  • certE = certainES (le pluriel de "certA") ;
  • certi = certains (le pluriel de "certo").
il y a 1 mois