Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Leggo articoli in inglese."

Traduction :Je lis des articles en anglais.

il y a 2 ans

4 commentaires


NANOU248815

l'article n'est pas précisé comment deviner?????

il y a 2 ans

ChristianChenier

Il est impossible de savoir s'il s'agit d'un article défini ou indéfini ! Les deux devraient être acceptés.

il y a 1 an

Piart1
Piart1

Ce peut aussi bien être "Des" ou "Les"

il y a 1 an

Myriam246646

En l'absence de précision, il me semble que "les" devrait être accepté au même titre que "des". Dans d'autres exercices, Duolingo donne les deux traductions!

il y a 1 an