1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "De plus, le toit est trop vi…

"De plus, le toit est trop vieux."

Traduction :Das Dach ist außerdem zu alt.

September 5, 2016

8 messages


trunzler1

ne peut on mettre : außerdem , das Dach ist zu alt


ChristianR32353

"Ausserdem ist das Dach zu alt." Verbe en deuxième position en allemand.


charlespri265500

et la virgule, vous n'en tenez pas compte ????


ChristianR32353

Le problème, c'est qu'en allemand on ne met pas de virgule après un complément en début de phrase. Le verbe doit donc suivre ce complément pour se trouver en deuxième position, comme il se doit. "Ausserdem" fait partie du reste de la phrase et ne peut pas en être séparé. Il y a une différence de construction entre les deux langues.


Zoharion

außer : datif de aus (hors) = 1) hors de, en dehors de 2) mais, d'ailleurs, en outre,

https://en.m.wiktionary.org/wiki/au%C3%9Fer

außerdem = hors de ça = de plus, par ailleurs

https://en.m.wiktionary.org/wiki/au%C3%9Ferdem


Stephane293248

" de surcroît" est une autre possibilité

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.