"Il aime les tomates."

Traduction :Er mag Tomaten.

September 5, 2016

5 commentaires


Gael524521

Est-ce que "Er isst gern die Tomaten" est correct?

September 5, 2016

Geomethrie

"Il aime manger les tomates." = "Er isst gern die Tomaten."

September 6, 2016

Mousi7

Pourquoi n'y a-t-il pas d'articles? Parce que ce sont « les tomates» en général?

October 12, 2018

Mousi7

Mais quand vous employez « isst gern» vous utilisez l'article... Que faire?

October 12, 2018

Croissant20383

Mais où est passé l'article

November 4, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.