1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Ero davvero imbarazzata."

"Ero davvero imbarazzata."

Traduction :J'étais vraiment embarrassée.

September 6, 2016

7 commentaires


Kobrop

J'étais réellement embarrassée devrait également fonctionner

September 6, 2016

WinJP

Je suis d'accord : "J'étais réellement embarrassée" devrait aussi être accepté

April 5, 2017

pianon3

C'est la même chose !

January 12, 2018

39ch57

Imbarazzato: ragazzo // imbarazzata: ragazza
20/02/2018.

February 20, 2018

ZXJpETk9

Je donne la bonne reponse mais Dl la refuse perche

November 17, 2018

GENVIE2

pourquoi embarrassé et non embarrassé

February 9, 2017

Louis369947

Parce que "imbarazzata" se termine par un "a"

September 19, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.