"They are soldiers."

Traduction :Ce sont des soldats.

February 9, 2014

27 commentaires


tioli255

Le terme Ils devrait être accepté.

February 9, 2014

Sitesurf

Pour ceux qui ne connaissent pas la règle du remplacement de "il est" ou "elle est" par "c'est" ou de "ils sont" ou "elles sont" par "ce sont":

Voici un petit article rapide: http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

June 18, 2015

Cephlin

"lls sont soldats" était accepté.

June 25, 2015

Sitesurf

Oui, sans article.

Sinon, "ce sont des soldats", avec l'article.

October 28, 2016

cirokes

Merci!!!

February 3, 2016

CorinneMol

Merci, cet article est bien explicite. J'ai pigé

August 3, 2017

Benoit_Bellot

Il ne faut pas mettre "ils sont des soldats" mais "ils sont soldats" en français

November 2, 2014

HamidJanat

They are : Ils sont ,

April 28, 2016

Sitesurf

they are + adjectif = ils sont + adjective

ils sont + nom précédé d'un déterminant doit changer en "ce sont + déterminant + nom".

April 29, 2016

Esperet

Ils devraient être également accepté

November 6, 2015

Sitesurf

"ils" est en effet accepté mais sans article: ils sont soldats.

Avec le verbe être (ou devenir), l'expression de la profession se dispense d'un article et fonctionne comme un adjectif.

November 6, 2015

YosrBraham

On peut dire il sont

August 9, 2016

Sitesurf

Comme déjà signalé sur ce fil de discussion, vous pouvez utiliser "ils sont" mais alors "soldats" ne prendra pas d'article car le mot sera utilisé comme adjectif.

Donc soit "ils sont soldats", soit "ce sont des soldats".

August 10, 2016

MissEnglishgirly

ils sont soldats

November 9, 2016

bibisamuel

Comment savoir qu'il ne faut pas mettre ils

May 17, 2017

Sitesurf

Voici un petit article sur la règle du remplacement de "il est" ou "elle est" par "c'est" ou de "ils sont" ou "elles sont" par "ce sont":

http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

"il est un", "elle est une", "ils sont des" et "elles sont des" sont particulièrement concernés par cette règle.

Mais en ce qui concerne les professions, il suffit de savoir qu'après les verbes d'état les professions sont énoncées en tant qu'adjectifs, et donc sans article, et ainsi on peut garder le pronom sans problème:

  • "soldats" en tant qu'adjectif : "ils sont soldats"
  • "des soldats" en tant que nom : "ce sont des soldats" (et non ils sont des soldats).
May 18, 2017

Papy240067

Donc ce ne sont pas des artistes (!)

June 11, 2017

PetitChoux2

Pourquoi "elles sont soldats" est compté faux ?

July 16, 2017

Sitesurf

Parce que le féminin de "soldat", "soldate" a malheureusement des connotations négatives.

Donc, nous utilisons "elles sont militaires".

July 18, 2017

Nyrmun

Merci pour cette réponse, j'ignorais cette nuance.

October 3, 2018

Papy240067

Donc, ce ne sont pas des artistes (selon DL)

November 17, 2017

toma366922

j'ai ecrit sol(die)rs et c'est refusé

May 28, 2018

rDCDUK0Z

Je n'arrive pas à me souvenir après deux fois j'inscris toujours ils sont des soldats parce que je ne comprend pas la différence avec ce sont ...

July 5, 2018

Sitesurf

Il y a 2 règles qui se combinent:

Règle n°1 : Enoncer une profession avec le verbe être (+ devenir et rester) transforme la profession en adjectif et donc se passe d'un article: je suis soldat, tu es soldat, il est soldat, etc.

Règle n°2 : quand "Il/elle est" ou "ils/elles sont" sont suivis d'un déterminant et d'un nom, le pronom personnel disparait et on utilise "c'/ce" à la place : c'est un garçon, c'est mon frère, ce sont ses parents, etc.

Retour à la règle n°1 : Quand la profession n'est pas seule mais accompagnée d'un qualificatif ou complément quelconque, la profession redevient un nom, et récupère son article ; ce retour de l'article nécessite d'appliquer aussi la Règle n°2 : c'est un soldat courageux, ce sont des professeurs hautement qualifiés, etc.

July 5, 2018

Serge212209

Si la traduction est "ce sont des soldats" alors comment dit on "ils sont des soldats"

January 15, 2019

Sitesurf

Eh bien, on évite de le dire en français puisque c'est grammaticalement incorrect.

January 18, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.