Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They are soldiers."

Traduction :Ce sont des soldats.

il y a 4 ans

42 commentaires


tioli255

Le terme Ils devrait être accepté.

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pour ceux qui ne connaissent pas la règle du remplacement de "il est" ou "elle est" par "c'est" ou de "ils sont" ou "elles sont" par "ce sont":

Voici un petit article rapide: http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

il y a 3 ans

Cephlin
Cephlin

"lls sont soldats" était accepté.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, sans article.

Sinon, "ce sont des soldats", avec l'article.

il y a 1 an

cirokes
cirokes

Merci!!!

il y a 2 ans

CorinneMol

Merci, cet article est bien explicite. J'ai pigé

il y a 1 an

Benoit_Bellot

Il ne faut pas mettre "ils sont des soldats" mais "ils sont soldats" en français

il y a 3 ans

CourtenayClement

" ils sont soldats" N'EST PAS FRANCAIS.

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Un petit détour par l'Académie Française ne peut pas faire de mal :

http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

il y a 2 ans

CourtenayClement

JE TROUVE AUSSI

il y a 2 ans

HamidJanat

They are : Ils sont ,

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

they are + adjectif = ils sont + adjective

ils sont + nom précédé d'un déterminant doit changer en "ce sont + déterminant + nom".

il y a 2 ans

Esperet

Ils devraient être également accepté

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"ils" est en effet accepté mais sans article: ils sont soldats.

Avec le verbe être (ou devenir), l'expression de la profession se dispense d'un article et fonctionne comme un adjectif.

il y a 2 ans

YosrBraham

On peut dire il sont

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Comme déjà signalé sur ce fil de discussion, vous pouvez utiliser "ils sont" mais alors "soldats" ne prendra pas d'article car le mot sera utilisé comme adjectif.

Donc soit "ils sont soldats", soit "ce sont des soldats".

il y a 2 ans

MissEnglishgirly

ils sont soldats

il y a 1 an

bibisamuel

Comment savoir qu'il ne faut pas mettre ils

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Voici un petit article sur la règle du remplacement de "il est" ou "elle est" par "c'est" ou de "ils sont" ou "elles sont" par "ce sont":

http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

"il est un", "elle est une", "ils sont des" et "elles sont des" sont particulièrement concernés par cette règle.

Mais en ce qui concerne les professions, il suffit de savoir qu'après les verbes d'état les professions sont énoncées en tant qu'adjectifs, et donc sans article, et ainsi on peut garder le pronom sans problème:

  • "soldats" en tant qu'adjectif : "ils sont soldats"
  • "des soldats" en tant que nom : "ce sont des soldats" (et non ils sont des soldats).
il y a 1 an

Papy240067
Papy240067

Donc ce ne sont pas des artistes (!)

il y a 1 an

PetitChoux2

Pourquoi "elles sont soldats" est compté faux ?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que le féminin de "soldat", "soldate" a malheureusement des connotations négatives.

Donc, nous utilisons "elles sont militaires".

il y a 1 an

Papy240067
Papy240067

Donc, ce ne sont pas des artistes (selon DL)

il y a 9 mois

toma366922

j'ai ecrit sol(die)rs et c'est refusé

il y a 3 mois

rDCDUK0Z

Je n'arrive pas à me souvenir après deux fois j'inscris toujours ils sont des soldats parce que je ne comprend pas la différence avec ce sont ...

il y a 2 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il y a 2 règles qui se combinent:

Règle n°1 : Enoncer une profession avec le verbe être (+ devenir et rester) transforme la profession en adjectif et donc se passe d'un article: je suis soldat, tu es soldat, il est soldat, etc.

Règle n°2 : quand "Il/elle est" ou "ils/elles sont" sont suivis d'un déterminant et d'un nom, le pronom personnel disparait et on utilise "c'/ce" à la place : c'est un garçon, c'est mon frère, ce sont ses parents, etc.

Retour à la règle n°1 : Quand la profession n'est pas seule mais accompagnée d'un qualificatif ou complément quelconque, la profession redevient un nom, et récupère son article ; ce retour de l'article nécessite d'appliquer aussi la Règle n°2 : c'est un soldat courageux, ce sont des professeurs hautement qualifiés, etc.

il y a 2 mois

Dorotheefox

J'ai écrit Ils sont des soldats et ce n'est pas accepté?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, ce n'est pas accepté car ce n'est pas correct. Vous avez le choix:

  • ce sont des soldats
  • ils sont soldats.

Mais pas un mélange des deux.

il y a 1 an

Dorotheefox

Merci

il y a 1 an

joalali

Les fautes de français prise en compte cest chiant ...

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

prises

Il ne me paraît pas scandaleux qu'un site d'apprentissage des langues les enseigne et les utilise dans leur exactitude. Par ailleurs, vous devez savoir que le correcteur est juste un programme informatique qui lit vos phrases (dans les deux langues) signe à signe, et les compare à la liste des phrases acceptables enregistrées dans le système et qui, bien sûr, sont toutes correctes. Donc, à part quelques fautes de frappe sans conséquence sur la grammaire, il est normal que les fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire ne passent pas.

il y a 10 mois

samirazoui

J ai mis "elles" sont soldats et ca me l a refusé. Appli macho !

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous auriez mis "elles sont militaires", votre traduction aurait été acceptée.

il y a 2 ans

oursinette

essayes avec "soldates" cela devrait être accepté.

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Malheureusement, "une soldate" est un terme familier et péjoratif.

Si vous voulez signaler que le soldat est une femme : "une femme soldat".

il y a 2 ans

oursinette

je n'ai absolument pas voulu mettre une connotation péjorative dans le mot " soldate " Simplement " soldat" est un nom masculin pour le Larousse et donc le féminin devient " soldate " non repris dans le Larousse, mais accepté dans Wikipédia. Avec la féminisation de tous les métiers dit d'homme " soldate " doit être accepté comme le féminin de " soldat " et c'est dans cette optique que j'ai fait le commentaire ci-dessus.

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

J'ai vérifié "soldate" dans mon Larousse en ligne et il dit bien que le terme est "familier". Je pense que cela date du temps où nos forces armées étaient presque exclusivement masculines. Ce n'était pas un reproche à votre encontre, juste une constatation.

Je crois que de nos jours, on contourne la difficulté en se référant aux femmes engagées dans l'armée au moyen de leur grade, leur spécialité ou de l'appellation de "militaire" qui a l'avantage de fonctionner parfaitement pour les deux genres.

il y a 2 ans

ParenteauLy

Oups, désolée! J'ai une erreur à "distinguent", c'est singulier "distingue".

il y a 4 ans

RachidAbka

effectivement " ils" doit etre accepter

il y a 3 ans

vuhanoi

Oui, "they are" pourquoi "ce sont". Votre réponse?

il y a 3 ans